Au rythme où va le gaillard, il va nous rattraper Kojima dans le teasing en tout genre. A tel point qu’on sera bientôt obligé de lancer une rubrique hebdomadaire « Yoshinori a dit ». On vous en parlait la dernière fois, Yoshinori Ono s’éclate bien sur Twitter. Bas Gros Poing essaie de communiquer avec lui mais pas de réponse fructueuse pour le moment.
Vous vous souvenez de ce qu’il nous a dit il y a moins de 5 jours sur la version PC ? Et bien, les jours passent et le discours change par la même occasion :
As you know, Capcom is been very keen on supporting the PC format.Unfortunately right now we can’t confirm a PC version of SSFIV.
La suite vous la connaissez, ce petit coquinou nous a prévu un teasing supplémentaire sur la version arcade de SSFIV :
AC Ver. make progress just a bit. Sakura and Chun-Li moved on AC base. 🙂
On se retrouve très vite pour une prochaine expérience avec Twitter. Quel homme ce Yoshinori ! :3
Je pense qu’il y aura un beau DRM sur la version PC de SSF4.
Et tant que le DRM n’est pas prêt, pas d’annonce de la version PC.
Je sais pas comment ils bossent chez Capcom mais pour SFIV et SSFIV ils auront quand même réussi à :
-Produire le jeu en version PC (bah oui c’est du Taito Type X2)
-Le porter sur console
-Sortir la version PC « mainstream » APRES la version console (???!?)
-Produire une suite sur console (alors que le code d’origine est sur PC)
-Porter cette suite sur Arcade, c’est à dire sur PC (!!!!!!!)
-Nous faire croire que sortir SSFIV sur PC mainstream leur demande du boulot alors qu’ils sont en train de faire la version Type X2
Balaise !
Tu sembles vraiment bien savoir comment marches les rouages de la production chez Capcom.
Ils doivent avoir un peu plus de contrainte qu’on ne semble se l’imaginer.