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Street Fighter III: 4th Strike vu par un fan

Quelques vidéos viennent d’émerger sur le net montrant une version éditée de Street Fighter III: 3rd Strike par RVN. Pour qualifier cette version, l’auteur parle de « rééquilibrage » mais à défaut d’être vraiment rééquilibrée, on entrevoit une version avec des low tiers et mid tiers beaucoup plus puissants, ainsi que des nouveaux coups, des nouveaux Super Arts et de nouvelles propriétés pour des coups déjà existants pour tout le monde. RVN précise par ailleurs que cette version provient bien d’un remix de 3.3 et non de Mugen.

Adeptes de 3.3, vous en pensez quoi ?

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

19 réflexions au sujet de « Street Fighter III: 4th Strike vu par un fan »

  1. Yang devient identique à Yun, Ryu gros craquage avec son super art hado qui stun. Après faut pas que SF3 devienne un jeu de combat à faire 28 hits combos. Sinon la progression des low et mid tiers est cool mais je ne voyais pas trop l’intérêt de la progression des top tiers. Et surtout je viens de voir le super art d’ibuki qui enlève 70% de barre. Dernière chose je suis toujours sur le cul en voyant l’animation d’Elena!

  2. Wow,c’est la fête du slip,des super arts digne d’un marvel,des coups speciaux craqués et des nouveaux links de malade!!!
    J’adhère totalement!
    Les low tiers ont l’airs plus forts,un bon poingt!
    Bravo a ceux qui ont retouchés au jeux original!

  3. Haha, je l’attendais cette news^^
    J’ai cru que tu ne la ferais pas :p

    Donc ouais, c’est nawak et c’est bien foutu. Que du bon quoi.

  4. Ouais,
    Moi perso je vois qu’un 3.3 boosté genre cross over capcom.
    Sans plus.
    D’ailleurs c’est pas possible que ce soit du mugen, car celui ci ne gère pas les zooms en temps reél.
    Perso, je trouve l’original irremplaçable.

  5. Y’a de bonnes idées mais ça sent un peu trop le crackage pour être vraiment convaincant. Booster les low/mid-tier qui pullulent dans le jeux? Il auraient peut-être mieux valu y penser avant pour pas se retrouver 10 ans + tard avec que du Yun vs Chun-Li vs Urien…

  6. Ça relance le débat du pour ou contre un Street 3.3 HD (ou non) Remix.

    Autant sur le plan technique, il est (le jeu) incontestable. Néanmoins, de tout les Street, ça reste celui dans lequel l’impact des tiers est le plus marqué.

    Je ne comprend pas qu’après 11 ans de jeu, il n’y ait pas eu plus d’engouement que ça à apporter un nouvel équilibre.

  7. C’est de la belle ouvrage, très impressionnant, mais ça ne donne pas plus envie d’y jouer qu’à Mugen ou un autre projet amateur détournant un jeu officiel.
    Sinon y’a qu’à changer les options spéciales sur les versions consoles pour jouer a sa propre version « craquage de slip » de Street III. Mais ça fait saigner du nez.

  8. c’est beau tout ca mais juste balancer les dommanges et les persos comme Alex et Hugo leur donner plus de priorite pour faciliter les approches….

  9. Le jeu est très bien comme il est! Mais j’avoue que je testerais bien au piff. Après les low-tiers, les mid-tiers c’est important mais pas tout le temps. Suffit de voir des joueurs comme Pierrot, TM, Uni qui peuvent prendre des matchs à n’importe quel joueurs de personnages bien classés. Étant joueur de Hugo, j’aime particulièrement chez lui le côté où il faut lutter pour prendre un match. Un 3.3 avec tous les personnages au même niveau perdrais de sa saveur mais une fois encore ce n’est là que mon avis 😉

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