ssfiv_viewlix

Super Street Fighter IV ou le folklore d’une adaptation arcade

Yoshinori Ono, c’est un type qu’on aime bien à Bas Gros Poing. Son sourire ravageur, sa bonne humeur communicatrice, sa voix de Rambo quand il parle anglais, sa volonté de faire plaisir aux fans et surtout sa forte propension à raconter des conneries.
C’est sur ce dernier point que l’on va insister un petit peu. Dans la dernière mise à jour du blog officiel de Super Street Fighter IV, Tomoaki Ayano parle du développement de la version arcade. Il précise que l’équipe en charge de la version console est devenue celle de la version arcade après une énorme fête pour célébrer la fin du développement de la version console et qu’ils ont comme objectif de faire un portage à 100%.

Et c’est à partir de là qu’on rigole puisqu’on nous montre ce qui devrait être la première image de SSFIV sur arcade. La borne utilisée n’est autre qu’une borne Viewlix SFIV alors qu’on avait pas arrêté de nous rabâcher que le coût de production des bornes était trop important pour faire une version arcade quand SSFIV avait été annoncé et que la solution de la mise jour des bornes SFIV qui avait été évoquée par Seth Killian n’était pas jouable.
Morale de l’histoire : Yoshinori Ono raconte de la merde et Seth Killian avait raison. On t’aime toujours Yoshinori, tu reviens nous voir quand tu veux, hein. :3

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

8 réflexions au sujet de « Super Street Fighter IV ou le folklore d’une adaptation arcade »

  1. Yoshinori on l’aime 🙂 heureusement qu il est là pour alimenter le buzz en divulgant des infos douteuses pour faire parler les gens… Allez tous en coeur : Arigato gozaimasu Yoshinori san ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *