karnov

Fighter’s History Dynamite débarque sur la Console virtuelle japonaise

Fighter’s History Dynamite (aussi connu sous le nom de Karnov’s Revenge) refait surface dans une nouvelle version devant arriver au cours du mois de juin sur la Console virtuelle japonaise de la Wii.  Dans cette version, Data East a rajouté quelques personnages et conserve le système typique de stun du jeu, c’est-à-dire un vêtement ou un objet porté par le personnage qui commence à briller à force de prendre des coups jusqu’à se déchirer/casser et provoquer l’étourdissement du personnage (voir la vidéo en dessous).

Le jeu sera vendu 900 Wii Points et aucune idée à savoir s’il arrivera jusque dans nos contrées. Pour rappel, la compilation Data East Arcade Classics (sortie aux États Unis le 17 février 2010) n’a toujours pas de sortie européenne annoncée. Ca laisse de l’espoir …

BAAALLLLLOOOOOOOOOOON !!!

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

13 réflexions au sujet de « Fighter’s History Dynamite débarque sur la Console virtuelle japonaise »

  1. Si justement… ce jeu est mauvais et il est « connu » pour de mauvaises raisons. Le tout nostolagique a ses limites… Quitte à ressortir des vieilleries de la Neo Geo, autant ressortir les bonnes!

  2. Ce jeu est culte, meme s’il est effectivement mauvais (quoique…) car il est complétement repompé, grotesque et craqué… par contre de nouveaux persos, ca ca fait vraiment peur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *