draps_anipro_gamers

Continuum Shift daté au 27 juillet pour le marché américain + bonus de précommande

Alors que la date était annoncée à un vague « été 2010  » lors de son officialisation, il semblerait qu’elle soit arrêtée maintenant au 27 juillet, si on se réfère à la fiche amazon du jeu. Tout ceci s’annonce bien puisque cela rapprocherait à grands pas la sortie européenne.

L’occasion de remettre le dernier trailer en sous titré anglais cette fois-ci :

Mais ce que tout le monde attend, c’est bien entendu les bonus de précommande japonais. Et cette fois-ci, ils font encore très fort. Outre les cartes téléphoniques déjà présentes pour Calamity Trigger, maintenant vous avez le droit à des draps Noel et Tsubaki (désolé Neithan, il n’y a pas de cuir. Peut être dans les bonus de préco de KOFXIII). Pour les obtenir, il faudra précommander son jeu chez Anipro Gamers.

Et pour les autres, c’est cartes téléphoniques pour tout le monde !

Anipro Gamers (en plus des draps) :

Animate :

Tosho :

KI2 :

Sofmap :

Messe Sanoh :

Wondergoo (canevas) :

Comment ça c’est racoleur ? Ca vous étonne ? C’est Neithan qui réclame des clics ! 😮

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

10 réflexions au sujet de « Continuum Shift daté au 27 juillet pour le marché américain + bonus de précommande »

  1. Blague a part voila pourquoi j’aime pas blazblue : il n’a pas plus de personnalité que n’importe quelle série ou jeu otaku japonais, et ne se respecte même pas son propre univers. On a quand même droit a du loli vampire SM, des plans culotte et sperme partout, etc.

    C’est un vrai gachis de voir autant de talent chez arcsys gaché par un univers aussi naze, surtout comparé à guilty.

    Après je suis d’accord avec le fait qu’on peut délirer un peu sur son jeu, mais là c’est même pas du délire personnel basé sur l’univers du jeu (dans guilty le nombre de gags sur l’homosexualité de sol et ky est énorme, pareil sur bridget qui reprenait a l’envers les trips perv otaku) mais du gag ou du cul comme les otaks en veulent…

  2. Moi j’suis carrément love de BlazBlue, et c’est pas Neithan qui va m’en dégouter, dès que la date euro est annoncée je préco direct 🙂

    Moi je trouve que arcsys a bien fait de faire un jeu avec une réelle personnalité et pas un GG HD déguisé (genre les mm bonhommes avec une nouvelles coupe de cheveux, la mm zik, une retouche HD et voilà). Côté blague ou histoire, c’est un jeu de combat, who cares ? Le casting de BB est très spécial avec des bonhommes louches mais ça fait parti du package arc system work, ds GG c’est pareil.

    Côté univers, là où je te rejoins Neithan, c’est que le design des persos de GG est plus travaillé que ceux de BB, c’est net (y a qu’à voir des artworks). Par contre en mouvement BB souffre pas la comparaison.

    Voilà, et puis qu’on ne me dise pas que je suis un fanboy je joue tous les jours à GG en ce moment. J’occupe mes voyages en train en jouant avec Bridget. Au clavier GG c’est du sport je vous assure lol C’est con qu’y est pas le GGXX AC sur PC, j’ai des coups en moins au yoyo ça saoule…

  3. Je délire bien avec Blazblue même si mon plus grand regret et de ne pas avoir de Guilty sur NextGen (qu’on ne me parle pas de ce Overture minable sur 360).

  4. Je trouve que ça fait très fanart/dojin, ce ne sont pas des illustrations officielles?? mais contenu dans des packs officiels ça fait bizarre.

    Il y a tout autant de dessins « culottes », « sperme », « lait », « mamelles » sur GG depuis le temps que ça existe.
    Après, je ne sais pas ce qui concerne les box GG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *