Hakan

Hakan révélé en vidéo: supplément d’huile pour tout le monde


Capcom, roi incontesté du teasing, s’est enfin décidé à révéler le dernier personnage du roster de SSFIV. Même si un bon nombre de « fuites » circulaient un peu partout depuis quelque temps, on avait une très mince idée de l’allure générale du personnage. Quand la dev team prend de l’acide, elle ne le fait pas à moitié et le résultat est forcément démentiel. Personnage burlesque, coups spéciaux extravagants et ultras loufoques à rallonge… rien n’est laissé au hasard pour ce personnage que Seth Killian présentait comme un des plus mémorables de l’histoire de la licence.
Le roster étant maintenant complet, il serait peut être temps M. Capcom d’évoquer les changements sur les personnages et le jeu d’origine, sachant que les premiers retours ne sont pas vraiment fameux.


Atssal

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

21 réflexions au sujet de « Hakan révélé en vidéo: supplément d’huile pour tout le monde »

  1. Après Dan et Rufus, voici encore un perso clownesque… Sa move-list a l’air intéressante mais n’en font-ils pas un peu trop chez Capcom? Je regrette l’époque où le chara-design était disons… plus mature..! Z’auraient mieux fait de nous ressortir Hugo ou même Sodom ou Birdie..! Mais bon, je sens qu’on va bien s’amuser avec ce gros plein d’huile!!

  2. Encore un clown je suis déçue.

    Au début j’espérais un perso comme Yun quand on apprend que ce sera un choppeur je me dis pourquoi pas un Hugo ou Alex mais la vraiment le coup du mec plein d’huile avec son ultra trop longue et trop laide non merci.

  3. Honnêtement, j’entends tout le monde dire  »oué pk ils font un perso comme sa serieux? »
    Moi je le trouve sympa, et puis après entre Hakan et Zangief je voi pas qui es le plus stylé…
    Un très bon personnage en vue, espérons juste que SSF4 soit sur arcade !

  4. C’est sur l’Indien aux membres en chewing-gum, le Brésilien de la jungle qui fait de l’électricité et le sumo qui vole ça faisait grave plus mature. Street Fighter ça a toujours été en mode SERIOUS BUSINESS.

    Ah merde en fait non.

  5. Comparer le style d’Hakan avec Zangief, Blanka, Honda ou Dhalsim n’est, à mon avis, pas très pertinent.
    Lorsque l’on regarde les personnages des deuxièmes épisodes, on constate que, bien que poussés à l’extrême, ils reposent tous sur des concepts homogènes. Chacun a sa propre pratique martiale facilement reconnaissable ; et même si Blanka déroge un peu à cette règle, il reste « crédible » dans le rôle de l’homme retourné à l’état sauvage.

    Là qu’est ce qu’on a ? Un homme qui pratique le « kung-fu de la savonette ».

    Certes, il faudra plus que 4 minutes pour porter un véritable jugement, mais de prime abord j’ai quand même l’impression de voir un personnage échappé de Guilty Gear.

  6. Euh à vrai dire, Hakan pratique plutôt la lutte gréco-romaine, connue depuis l’antiquité pour ses lutteurs qui s’enduisaient le corps d’huile avant chaque combat… Et sinon, il ne me semble pas du tout (mais alors là pas du tout) « échappé de Guilty Gear »…

  7. Merci Plop, J’ai eu comme premier réflexe de râler.. mais avec ton liens, il me semble plutôt sympa ce petit turc (la coupe de cheveu peut être ?).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *