Faites la guerre, pas l’amour…

Pour parler des nichons de Cammy, Juri et Chun-li là y a du monde, mais quid de l’amoouuur ? Comme sur Bas Gros Poing on est de bon gros bourrins sans coeur, bah on aime pas l’amour, et la saint valentin on la passe chez nous à jouer à SFIV – attention, une partie voir la totalité de cette phrase est fausse – et donc on zappe un peu de vous parler des cartes de bonheur créées par Capcom qui sont super forts avec Photoshop.

Bon sinon bien plus intéressant, certains journalistes ont reçu ce truc là :

Non je ne parle pas du mec qui semble tout droit sorti d’un épisode de Lost sponsorisé par Nike mais du gant de boxe bleu avec la rose en plastoc accrochée dessus. Pour les deux qui ne suivent pas au fond, sachez qu’il s’agit d’une référence à Dudley, Boxeur dans Street Fighter 3 pressenti pour être un des nouveaux personnages de Super Street Fighter IV. D’ailleurs, des builds du jeu avec tous les personnages (dont les 4 manquants) sont en train de tourner dans diverses rédactions, mais elles ne comportent pas encore les ajouts de gameplay et les rééquilibrages.

Ils auraient pu nous l’envoyer, saletés de VRP de Capcom !

Neithan

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

3 réflexions au sujet de « Faites la guerre, pas l’amour… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *