koihime-enbu-artwork-ME3050225413_2

Koihime Enbu, ou quand Sega dit jamais 2 sans 3

Et de trois ! En plus de révéler à la JAEPO2014 la version quasi finale de Dengeki Bunko Fighting Climax et le premier trailer de Blade Arcus from Shining, Sega, décidément en grande forme, a annoncé une suite à Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi (souvenez vous, le jeu que Neithan a longtemps cru tiré d’une licence hentai) qui s’intitulera plus sobrement Koihime Enbu. Dans le cas présent, Sega ne sera qu’éditeur, car c’est toujours l’équipe du précédent opus que restera aux commandes.

Premier teaser, premières infos : seule la présence de 3 persos supplémentaires venant prêter main forte au casting de l’épisode précédent semble avoir été confirmée. La réalisation a l’air de qualité, reste avoir le gameplay qui devrait reprendre les bases du premier épisode… Bien évidemment, rien de prévu sur aucun autre support que l’arcade à l’heure actuelle… via

 

Publié par

monsieurGLAGH

Community manager sur Bas Gros Poing, il aime les chats, les suhis et Samurai Shodown 2. Quand il ne tweet pas des panties, il essaie de gérer les contacts entre BGP et les assos françaises de jeux de combat.

5 réflexions au sujet de « Koihime Enbu, ou quand Sega dit jamais 2 sans 3 »

  1. La saga de Koihime est bien à l’origine une saga à caractère hentai. C’est un mix de visual novel et de RPG (même si l’aspect hentai n’est pas la composante principale de l’histoire vu la longueur des jeux).

    Par la suite des versions « tout public » ont été commercialisé.

      1. Si c’est comme le premier opus, je crois bien que c’est de la 3D mais de loin on dirait des sprites, c’est assez bizarre.
        Les animations étaient vraiment très raides dans le premier.

        1. c’est effectivement de la 3D, un peu comme XDZW, mais avec des textures imitant la 2D par dessus. ça rends pas si mal une fois IG et les animations, meme si elles sont un peu raides, sont super detaillées. Ca surprends mais c’est pas dégueu au final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *