ttt2_angel

Test – Tekken Tag Tournament 2

J’ai une petite journée de retard mais je tenais tout de même à vous informer que mon test de Tekken Tag Tournament 2 est disponible encore une fois chez Gamekult.

Au menu un descriptif probablement un poil trop long de ce que le jeu a à offrir ainsi que quelques paragraphes sur les nouvelles fonctionnalités réseau et l’évolution du gameplay de cet épisode.

Oh et si vous avez encore un peu de temps j’ai aussi écrit un dossier faisant un retour un bin nostalgique sur les différents personnages de la série et dans quel but ils ont été crée, donnant le roster à la fois foutraque et cohérent de Tekken Tag Tournament 2.

Bonne lecture !

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

6 réflexions au sujet de « Test – Tekken Tag Tournament 2 »

  1. Ayant été acheté le jeu ce matin en édition collector voila vite-fait les points que je retiens :

    + Un Packaging collector génial, l’artbook est superbe, présente les artworks de la pluspart des persos par plusieurs auteurs et une mini bio de chaque perso, franchement très sympa mais en anglais. Aussi un disque de l’OST complète dans un mini boitier et avec un autre disque de remix qui sont par contre pas terrible (je n’en retiendrais que 2 dans le tas). Le DVD du making-off est lui par contre dans une simple pochette mais surprise, le choix de la langue est possible et donc on peut mettre des sous-titres en français (moi qui m’attendait à une simple VOSTA).
    + Une pléthore de personnage disponible et qui va encore s’agrandir, mon dieu il y à vraiment matière à faire.
    + Un fightlab intéressant mais comme tu la dit, incomplet. Dommage car pour ce qu’il montre est super bien expliqué.
    + Des boss qui ont de la patate.
    + Des contenus démentiels
    + Des graphismes magnifiques

    – Les statistiques qui s’effectuent même en Hors Ligne, WTF => on va avoir un taux de défaite important dès qu’on affronte les boss donc y’a rien de franchement significatif la dedans.
    – Snoop Doggy Dog

    Sinon je retourne taffer le jeu voir si je trouve d’autre chose, mais pour moi c’est clair, ce jeu est LE JEU DE BASTON L’ANNÉE 2012 ! Même si DOA va bientôt arriver, j’ai bien peur que ce jeu ne lui fasse de l’ombre.

    1. A ajouter :
      + un online plutôt bon
      – Un système de tag un peu obscur au final sortit du mode Fightlab. Le Tag Assault nécessite un certain entrainement avant d’être exécuter.
      – Je pense fortement que le mode Fightlab n’a pas été fini entièrement, pour preuve lorsqu’un Lei géant nous colle un imblocable dans les dents et alors Violet nous dit qu’il nous parlera des imblocable plus tard alors qu’on en entend jamais parler. C’est dommage…

  2. Très bon dossier effectivement. Pour ma part, ce qui me rebute dans cette série, c’est ce que tu as mis en positif, à savoir le mélange d’absurde et de sérieux. Je trouve très lourd certains décors complètement loufoques, certains personnages (panda, kuma…), et un petit sumo très rapide et que tout le monde peut projeter très haut. Enfin, il en faut pour tous les goûts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *