Car figurez vous que non seulement les personnages transpirent et rendent leurs vêtements transparents, mais qu’en plus les poitrines des personnages auront toutes un degrés de rebond différent, et que même les costumes influeront sur le rebond ! Franchement pourquoi je vous emmerde avec des révolutions comme le système de détection d’infinis dans Skullgirls et des vidéos de techniques obscures à Marvel alors qu’à l’autre bout du monde des mecs découvrent le principe du moteur physique ? Franchement je me le demande.
Moins gros mais plus réalistes, on n’a pas trop perdu au change…
Ces mecs ont tout compris!
Honnêtement, faut boire combien de litre d’eau pour transpirer autant ? Parce-que même avec des tissus fins, j’ai jamais vu ça.
Tout dépend de la température ambiante et de l’effort physique fourni, mais des louloutes qui suent rapidement à grosses goutes à tel point qu’on se croirait à un concourt de miss t-shirt mouillée, perso j’ai déjà vu se produire plusieurs fois, que ce soit dans une salle de squash ou sur un terrain de basket en plein cagnard.
Maintenant, que ce soit un bien ou un mal, on ne pas reprocher à Tecmo de chercher à innover sur le plan du « réalisme ».
Tu marque un point. Et puis c’est pas comme si j’avais fréquenté des femmes Shinobi ou karateka ^^ »
Perso je suis plus inquiet par le système de contres, est ce qu’il sera trop facile comme dans le 2 ou super hard comme dans le 4 ?
N’ayant pas joué la version alpha je flippe encore…
Ça c’est de la news comme on aimerait en avoir plus souvent !
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