Car comme le dit l’expression, il faut faire ce qu’il vous plait, et Capcom l’a compris. Ainsi nous aurons droit à un premier lot de 60 gemmes gratuites dont certaines sont carrément lol (Auto Block, Auto Throw Escape, et suppression des dégâts de gratte dans une gemme, allongement de la durée du Pandora, suppression des raccourcis de commande contre de bonus) mais ont enfin le mérite d’apporter un peu de folie après les très sages gemmes +10%. Puis viendront des packs de gemmes payants (environ 2€ le pack) qui compléteront l’ensemble. Sachez aussi que les infinis, bugs et truc du genre seront patchés via une de ces mises à jour.
Bon, bah pile poil pour la version PC !!
Dite moi que personne n’achetera les gems…Ont le voyais venir de très loin, c’est pour sa que Capcom tenait tant à intégrer le système de gem.
Le problème c’est que le jeu est vendu a 60€ et il adopte le système F2P, SFxT va devenir clairement pay2win…
A au faite le patch pour le coop local online sur 360 c’est pour quand? A oui, j’oubliais Capcom refuse de faire un patch, notez que sa sera pareil sur pc.
Tant que un truc est gratuit sur ce jeu, profitons en….
j’acheterai RIEN en dlc sur ce jeu (semi boycot)
Je me prendrai ce qui est gratos. Je trouve le système de gemmes intéressant, ça ajoute un petit côté stratégique qui peut donner un léger avantage lors des combats.
La triple gemme pilote automatique comptera surement pour trois… Il n’y a pas (de base) de gemmes qui comptent double ou triples (je crois)