On était passé à coté de l’info au moment de la sortie du jeu : c’est la société polonaise QLOC qui se chargera du portage de SFxT sur PC. Elle s’était déjà occupée d’autres jeux Capcom comme Dead Rising off the record ou Street Fighter IV AE. Selon Christian Svensson, la raison pour laquelle le jeu est fait par un studio externe est que Capcom ne possède pas un laboratoire de test de hardware PC suffisant et que QLOC localise les jeux dans des langues non supportées par la maison mère. Via
SSAFIV AE est un bon portage, Dead Rising OTR je sais pas. C’est pas eux qui ont fait DR2 aussi?
En tout cas pas de mauvais signes 🙂
J’espère que la configuration des touches ne sera pas autant à vomir que dans la version PC de AE.
+ 1 CptMaumau ! Quelle horreur, ça m’a gâché le plaisir du jeu !
En tout cas, je l’attends impatiemment…
pq c etait quoi le pb des touches ?
Disons que t’as la configuration sur console, qu’est pas la meilleur du monde mais qui passe bien et pour la version PC ils ont décidé de faire une interface imbuvable, c’est beaucoup moins « user friendly », pas du tout intuitif, etc…
Enfin on verra bien quand le jeu arrivera, j’espère que le coop local en ligne marchera pas comme sur Xbox mais vu que ce sera une connexion via Windows Live y’aura surement le même problème.