valentine_syringeload

Skullgirls – Valentine vous auscultera avec ses seringues ninja

Reverge Labs nous fait la surprise de dévoiler le nouveau personnage de Skullgirls sur Eurogamer. Surprise également, Valentine n’était pas un des 8 personnages prévus dans la version d’origine du jeu et c’est donc une bonne nouvelle de la voir arriver dans le jeu, les fans les plus acharnés de SRK et Dustloop la demandant depuis des mois.

Valentine est une infirmière ninja très agile qui utilise de l’équipement médical en guise d’armes : scie chirurgicale, défibrilateurs, et même des cadavres (il se pourrait que ce soit elle qui se serve des corps des autres personnages morts au combat). Elle peut également injecter du poison à ses adversaires. Question scénario Valentine est l’unique survivante du groupe anti-Skullgirls Last Hope. Il semblerait pourtant qu’elle serve la Skullgirl à ce stade du scénario.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

10 réflexions au sujet de « Skullgirls – Valentine vous auscultera avec ses seringues ninja »

  1. Il me semble que le + de 8 persos avait déjà été confirmé dans l’interview que l’équipe de BGP avait tenu lors de je ne sais plus quelle convention.

    Il est même question d’avoir des personnages jouables masculins.

  2. Pour ce qui est du nombre de persos, je suis de ceux qui sont pour un casting restreint. Moins il y a de personnage, plus ils sont travaillés et donc meilleur s’en trouve le jeu (MOTW, Waku Waku 7 et BB sont les premiers qui me viennent à l’esprit).

    Anyway j’ai comme dans l’idée, comme ça à l’instinct, que je me ferai probablement une team Parasoul/Valentine. <3
    Et si moi aussi j'approuve l'inspiration dans Leona (+1 Fei), je lui trouve également quelques points communs avec Tier Harribel du manga Bleach : un masque qui cache le bas du visage, le sabre et la scie qui grossièrement ont une forme semblable et sont tout deux portés à l'horizontale et dans le dos. Sans oublier la bonne grosse paire de loches au 3/4 dévoilée. Notez qu'ils nous feront peut-être une référence à ce personnage avec une skin particulière, comme ils ont déjà fait des références à d'autres sources d'inspirations de leurs autres personnages (( http://basgrospoing.fr/2011/09/skullgirls-un-devblog-sur-les-palettes-de-couleurs/ )).
    Enfin si réellement référence à Harribel il y a, de la part des concepteurs, alors je verrais bien un tatoo sur le sein droit de Valentine et/ou une esquisse de mâchoire sur son masque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *