aqua1.5

Aquapazza version 1.5a Trailer

A quelques jours du lancement de la version 1.5a d’Aquapazza, Examu vient de sortir un nouveau trailer et quelques images montrant à quoi ressemble le gameplay de Sasara Kusugawa et Yu Inagawa, les deux principaux ajouts de cette mise à jour (movelists des deux nouvelles consultables ici).

Via 4Gamer

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

6 réflexions au sujet de « Aquapazza version 1.5a Trailer »

  1. La grosse copie honteuse de Lenneth. Non content d’avoir un gameplay doujin vu et revu, un cast fait 100% pour plaire aux otakus, et du fanservice qui dépasse de partout, voilà que le jeu s’essaie au vol de personnages… Je ne suis pas impressionné.

  2. On peut ne pas accrocher à cet univers très typé otaku, mais faut pas non plus déverser de la haine inutilement… Faut se rappeler que le jeu est basé sur les licences Aquaplus, qui sont des jeux érotiques très populaires auprès des otakus, donc lui reprocher d’être fait pour plaire aux otakus c’est digne du Captain Obvious (on pourrait dire la même chose de n’importe quel jeu basé sur un manga ou un anime)… Le gameplay d’Aquapazza est probablement ce qu’il y a de plus original dans le jeu justement, même si la maniabilité est à base de chains L,M,H (système qu’on trouve dans plein de jeux, UMVC3 le premier), les propriétés des coups des persos et le fait qu’aucun ne se joue de la même façon en fait un jeu extrêmement agréable et fun à jouer. Quand aux histoires de copie, même si le cara design du perso n’est pas original du tout, c’est un fait, Tri-ace n’a pas inventé le concept de la valkyrie non plus, et d’ailleurs le design de Lenneth n’a, lui non plus, strictement rien d’original par rapport aux représentations traditionnelles des valkyries. Les créatures mythologiques ne sont pas sujettes au droit d’auteur que je sache… Quoiqu’il en soit, le gameplay de Sarara a l’air de recéler des subtilités intéressantes avec des sorts de renforcement et de soin, et une sorte de contre quand elle garde, et la nouvelle assist sort presque instantanément et provoque un bounce, ça promet des nouvelles phases craquées bien fun!

  3. Pour l’avoir vu tourner sur des bornes HD, les animations et la qualité de la 2D sont tout bonnement bluffantes.
    Le thème par contre… c’est vraiment pour un public spécifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *