carre_skullgirls

Skullgirls – Painwheel présentée en vidéo

Painwheel fait donc son apparition dans l’émission « On the Spot » (écoutez bien la façon dont la voix off le dit, on dirait un chacal enrhumé qui tente de paraître cool) et nous avons un premier aperçu de ses mécaniques de gameplay.

La base du personnage est que tous ses coups peuvent être chargés en restant appuyé sur la touche. Painwheel profite alors d’un autogard et prend les dégâts qu’on lui inflige, mais si le coup finit par sortir, les dégâts qu’elle a subi seront ajoutés aux dégâts de son propre coup. Il est donc possible de faire extrêmement mal en très peu de hits pour peu qu’on encaisse le bon coup au bon moment. Le fait de charger les coups change aussi leurs propriétés, leur donnant par exemple plus de stun ou mettant à genoux.
Les mécaniques de Painwheel n’étant pas encore implémentés correctement la démonstration n’a pas été plus loin et s’est donc contenté de refaire un tour des personnages déjà connus. On devrait d’ici quelques semaines avoir droit à une vidéo démontrant plus en détail ses capacités comme ce fut le cas avec les autres personnages.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

2 réflexions au sujet de « Skullgirls – Painwheel présentée en vidéo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *