Tekken_Blood_Vengeance

Les 7 premières minutes de Tekken Blood Vengeance


En totale non exclusivité, voici donc les 7 premières minutes de Tekken Blood Vengeance, le film sorti cette année en salle et qui sera bientôt disponible dans Tekken Hybrid et Tekken 3DS, en plus évidemment de sa version DVD. On retrouve malheureusement les vieux démons de ce genre de film, aka des personnages qui font plus poupées de cire que vrais humains, et comme dans de nombreux films ou shows japonais, une façon de surjouer un peu tout qui dérange un peu au début. Sinon ça reste propre et ça n’a pas l’air dénué d’intérêt, espérons qu’on pourra bientôt le voir en entier.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

7 réflexions au sujet de « Les 7 premières minutes de Tekken Blood Vengeance »

  1. Ne connaissant pas du tout l’histoire de Tekken (hormis quelques bribes du 3) j’ai un peu de mal à connaître les enjeux du film.

    Si quelqu’un pouvait me résumer un peu l’histoire de la série ça ne serait pas de refus (ça doit bien tenir sur un timbre-poste non?).

  2. Vous réjouissez pas trop vite, si visuellement c’est impec’ le scenario laisse franchement a désirer. (Même sur papier, a vrai dire)

    On me souffle dans l’oreillette que lors d’une avant première organisée par Kaze et Namco Bandai, une déferlante de fou-rire et de soupirs a secoué la salle.

    Nous savons tous que malgré l’importance que les consommateurs européens accordent au scenario, ce dernier n’est que prétexte a se taper dessus.

  3. <3
    Quand je pense que j'ai eu la chance de le voir en avant première mondiale au mois de Juillet ! Awwwwwww~ (Ouai, j'me la pète !)

    Bon graphiquement parlant : c'est magnifique.
    Les musiques : c'est juste un orgasme auditif.
    Les combats : c'est ceux du millénaire.
    Les doublages : Mamoru Miyano quoi ! On a droit à un putain de casting !
    Et pour le scénar'… ils ne se sont pas foulés !

    Certes, j'imagine qu'il était assez difficile de faire une histoire originale avec des persos originaux qui s'intégreraient entre Tekken 5 et Tekken 6. Mais quand même, c'est juste un vide scénaristique, alors que le fond était pourtant bon !

    Je suis surtout très très très déçue par le manque de personnage. C'est juste un tout petit bout d'histoire complètement HS par rapport au scénario du jeu. (Même ceux qui ne connaissent pas l'univers de Tekken peuvent le regarder)
    Intégrer un Hwoarang, un Lei à temps plein (pas juste un sms dans le film), une Asuka, une Lili et un Paul pour foutre un joyeux bordel au milieu du Lycée n'aurait pas été du luxe !

    Et puis les gros plan sur les jupes… c'était vraiment pas nécessaire. Sans parler du "gros délire" avec super Heihachi à la fin ! (Franchement, cette partie là, ils auraient du la zapper direct)

    Bref, un peu déçue par le manque de profondeur du truc donc.
    Ca ressemble plus un épisode HS qu'à un film de Tekken. Malgré cela, tout le reste était parfait ! ^^
    J'espère qu'ils renouvelleront l'expérience, notamment pour la fin de Tekken. (Finir le truc avec un VRAI film qui comprendrait tous les personnages ce serait juste… Woaw !)

    @Mikiway : Et sinon oui, pendant l'avant première, Lee nous a fait bien fait rire 😉

    @Poyo : Les seiyus de la version japonaise étaient les mêmes que dans le jeu pour Jin, Kazuya, Heihachi, Xiaoyu, Alisa, Lee et Ganryu.
    Seul les persos qui normalement ne parlent pas japonais (Anna et Nina donc) ont vu leur voix changer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *