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Les premières informations sur le système de jeu de Dead or Alive 5

La Team Ninja a lâché sur Twitter quelques bribes d’informations concernant les mécaniques de jeu que l’on a pu voir dans le trailer de Dead or Alive 5. La version actuelle étant une pre-alpha tout ce qui suit n’est pas définitif, mais ça vous donnera une idée de la direction prise avec ce nouvel épisode de la licence.

Quand le temps se ralentit et que Hayate envoie Hayabusa dans les poutres métalliques, il utilise un Power Blow. Le personnage faisant un Power Blow a un court instant pour changer la direction de la frappe et donc choisir vers quelle Danger Zone il projette l’adversaire. Ceci laisse supposer qu’en fonction de la Danger Zone choisie à ce moment là, le décor pourrait évoluer d’une manière différente.

Au moment où Hayabusa est suspendu à la corniche, c’est un nouveau type de Danger Zone appelé Cliffhanger. Hayate fonce sur lui et le frappe dans ce qui parait être une cinématique. En réalité, il y a une partie de gameplay que l’on ne voit pas au cours de laquelle il aurait pu retourner la situation en sa faveur. On peut déterminer si un coup touche haut, mid ou bas en fonction de la direction de l’effet produit quand il touche.

Dans le trailer qui a été montré, les mécaniques de jeu et les mouvements n’ont pas beaucoup changé par rapport à avant, mais ça devrait pas mal évoluer dans le futur. Ils ont par contre un nouveau concept pour le système de jeu dont ils parleront une fois qu’ils auront quelque chose de suffisamment solide à montrer.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

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