MVC3 : du DLC comme s’il en pleuvait

Mais pas nu sur les galets comme disait Cabrel, parce que bon c’est Rated T for Teen alors faut pas déconner avec les nichons et les poils pubiens, on est aux states les mecs ! Et comme disait mon ami Jacques Brel, une news en 3 temps c’est beaucoup moins dansant mais beaucoup plus charmant que trois news en un temps !

Allez en avant pour le récap du fond du jardin !

  • Premier temps !

Il y aura des costumes en DLC pour MVC3 vous le savez déjà car Atssal en a déjà parlé ici MAIS JE DEVAIS LAISSER EXPLOSER MA JOIE PARCE QUE RYU A SON COSTUME RINGARD DE SF1 ET QUE C’EST TROP D’LA BALLE §


Ces six costumes sortiront le 1 mars et couteront 5$/400ms.

  • Second temps !

Jill et Shuma Gorath sont datés pour le 15 mars au prix de 5$/400ms également. On apprend aussi que le Shadow Mode (qui permet de jouer contre une IA qui ressemble au style de jeu d’une personne de l’équipe de Dev) sortira le 1er mars mais n’a toujours pas de prix, donc ça sera surement payant.

  • Troisième Temps !

Un petit malin a ouvert les fichiers du jeu dans un logiciel de décryptage hexadécimal et que voit-on dans cette belle image qu’il a prise ? Que Frank West et Dr. Octopus sont mentionnés. On savait déjà que Frank West avait été enlevé faute de temps mais on n’avait pas plus d’infos sur Dr. Octopus. Bref ça sent le futur DLC, surtout que Capcom vous propose de voter ici dans ses forums pour les persos Capcom ou ici pour ceux de Marvel que vous voulez voir en DLC…

Moi j’aime bien la chanson française, mais là je dois dire qu’on confond un peu trop chansonnette, braguette, et enculage à sec.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

12 réflexions au sujet de « MVC3 : du DLC comme s’il en pleuvait »

  1. Vous me tuer les gas.

    En tout cas c’est infernale ces DLC.

    Voté pour un perso et le payer je veu bien.

    Mais j’achèterai pas Dr Octopus et Jean val.

    Faut pas déconner quand même.

  2. Ah bon, moi j’trouve au contraire que le Doc Octopus c’est une pure idée! ^^

    Sinon, le jeu à peine sorti et on croule déjà sous les annonces de DLC. C’est clairement abusé et Capcom devrait adopter + de mesure au risque de faire saturer les fans… :s

  3. aime moi tendre, aime moi vrai neithan, je suis un putain d’ énergumene et je te dis :

    « un pour l’ argent, deux pour le spectacle, trois pour le caillou »

    ouais je sais, si je suis venu pour du trouble, j’ ai frappé à la bonne porte

  4. Merci de l’info Neithan

    « un logiciel de décryptage hexadécimal » c’est est un éditeur hexadécimal. C’est un outil de simple visualisation pas de cryptanalyse. Rien n’est chiffré ici.

  5. Ce que je trouve fou avec les DLC c’est que le jeu n’est même pas encore sorti officiellement qu’on nous annonce qu’il faudra repasser à la caisse bientôt. Sur un puriste comme moi l’effet est immédiat. J’attends une version platinium ou collector dans 6 mois / 1 an pour tout avoir à moitié prix. C’est comme acheter un par un les DVD d’une série. Tu te fais ouvrir ta race alors que le coffret complet une fois que la série est finie est super classe et général pas trop cher comparativement.
    Non mais !

  6. Moi je rage de voir que le jeu risque de bider à cause de tout ceux qui ne veulent pas acheter le jeu à cause des DLC, déjà d’une on aura pas de version avec les DLC arrêtez de rêver, y en as pas eue pour street y en aura pas pour marvel, surtout si le jeu ne marche pas, après capcom pourra se mordre les doigts d’avoir eue cette politique là mais en attendant c’est vraiment dommage de passer à coté du jeu pour ça alors qu’on le trouve en neuf à 50€. Pour ma part il est dans ma console depuis hier et franchement vous savez pas ce que vous louper.

  7. J’sais pas si vous avez vu, mais Jill et Shuma sont déjà présent sur le disque c’est juste un petit code de quelques Ko leurs DLC…. (d’après ce que j’ai compris…)

  8. Je n’ai rien contre le DLC en soi, dans son but premier : proposer du contenu additionnel (payant ou non) à un jeu déjà complet.
    Du contenu créé après la sortie du jeu, ou qui a été retiré de la release faute de moyens (ou de temps).

    Mais là où Capcom (et bien d’autres) abuse vraiment, c’est que bien souvent toute la première vague de DLC est déjà sur le disque (i.e. était déjà prête au passage du jeu en gold).
    Bref, on tronque du contenu déjà prêt (déjà financé) et on fait raquer le consommateur quelques euros de plus…

    Enfin bon, si les costumes sont tous aussi moches que ces 6 premiers, au moins la tentation ne serait pas bien grandes 🙂

  9. J’ai grandi avec un amour profond pour Street et Capcom en général.
    Mais j’en peux plus de ces DLC qui gonflent le prix d’un jeu jusqu’a 175%
    Serieux… Fuck Capcom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *