Marvel vs Capcom 3 : pas de mode spectateur et de possibilité d’enregistrer des replays (pour le moment)

Le site Dual Shockers a pu s’essayer à Marvel vs Capcom 3 et a découvert certains manques du côté du mode multijoueurs. Capcom avait donné certaines habitudes aux joueurs avec Super Street Fighter IV qu’ils ne retrouveront pas au lancement du jeu. Ainsi, il n’y aura pas de mode spectateur donc les joueurs dans un lobby regarderont le menu en attendant leur tour. Capcom a assuré qu’ils remédieront à la situation dans le futur, mais c’est quand même bien dommage que ça n’y soit pas dès le départ. Autre option absente, la possibilité de sauvegarder et regarder des replays de vos matchs. Là, par contre, Capcom n’a rien confirmé donc on ne sait pas encore si ça sera intégré ou non plus tard.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

13 réflexions au sujet de « Marvel vs Capcom 3 : pas de mode spectateur et de possibilité d’enregistrer des replays (pour le moment) »

  1. Putain même pas de mode spectateur! Ca c’est la loose franchement, j’espère que le patch ajoutant cette option arrivera vite parce que c’est vraiment con de pas pouvoir mater les matchs des autres.
    Non seulement on va se faire chier entre 2 matchs mais en plus on pourra pas faire de streaming online ou je ne sais quoi, ça craint vraiment :/

  2. Et d’après toi il commente à partir de quoi Ken Bogard? Pour un jeu censé avoir été lancé avant SFIV, je trouve ça vraiment bizarre qu’un tel « module » ne soit pas implémenté dès le départ, j’espère qu’on ne va pas encore avoir droit au SSFIV Trap en nous vendant des DLC sur DVD.

    Super MVC3 avec option Replay? 😀

  3. Euh que ca t’ait pas servi, je veux bien, mais perso j’ai pas super envie d’avoir la liste des noms des joueurs en image fixe sur ma télé en attendant que les 8 personnes avant moi aient fini leur matchs. Le principe des lobbys c’est aussi de pouvoir se réunir avec des potes et de mater les matchs des autres en attendant son tour.
    Tout comme pour les replays, je trouve ca honteux de la part de Capcom. Ils ont mis un an à le sortir pour sf4, ils auraient au minimum pu faire un code qui soit adaptable facilement à leurs futurs jeux.

  4. Chaqu’un sa façon d’aborder le jeu.
    Regarder les matchs et attendre son tours,je dit pas non,au contraire.
    Je parlais du fait de mater les replays.
    Autre fois,c’était utile,mais sa l’est moins quand tu mate des matches commentés.
    Et en plus on a les meilleurs du monde.

  5. Le mode spectateur est pas forcément une bonne chose de toute façon car il suffit qu’une des personnes possède une connexion en mousse pour faire lagger tout le monde, sur BBCS ils ont eue la bonne idée de mettre un système de kick si le spectateur fait ramer mais ça peut quand même lagger quelques secondes avant que le spectateur jarte.

    Après quand on joue entre potes c’est toujours plus sympa de pouvoir voir les matchs des copains et de commenter mais c’est pas un truc indispensable je pense.

  6. Bah en fait le principal intérêt de faire des room à 5 ou 6 c’est de foutre le micro et un groupe Xbox Live et de se vanner pendant les parties des autres, là bah tu vois juste un écran qui bouge pas et tu attends comme un con sans savoir ce qu’il se passe.
    Après c’est pas dramatique mais les rooms de plus de 2 joueurs perdent d’un coup en intérêt, je crois que je vais passer ma vie en classée moi :S

  7. Ca craint. S’ils pouvaient faire en sorte de pouvoir s’entrainer pendant que les autres jouent ce serait royal. Perso ça me fait ch*** de regarder les autres jouer des fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *