tsujimoto_bureau

SSFIV AE DLC et Darkstalkers ne sont pas encore approuvés + nouveau projet

Il en parlait déjà depuis plusieurs jours, Yoshinori Ono a présenté ses plans pour la sortie de Super Street Fighter IV Arcade Edition par DLC. Cette présentation étant maintenant faite, il a répondu de façon importante aux fans par Twitter pour présenter l’état actuel du projet. Concernant SSFIV AE pour les consoles, Keiji Inafune a approuvé son projet, mais il n’a pas encore obtenu celui de ses supérieurs. La version arcade n’étant pas encore sorti, on peut comprendre que mettre en place un tel projet prenne du temps à être approuvé. Ce n’est pas ce qui va décourager ce vaillant Yoshinori puisqu’il vient de tweeter une photo d’une partie du bureau de Haruhiro Tsujimoto en précisant que les choses avançaient.

Parlant de Darkstalkers, il indique que ses supérieurs estiment que la série n’est pas suffisamment populaire pour avoir un nouvel épisode.

Dernier élément, Yoshinori Ono serait visiblement en train de travailler sur un nouveau projet. Gegz essaie de le soudoyer pour obtenir Capcom vs SNK 2 sur le XLA/PSN, mais ça ne semble pas être ça.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

12 réflexions au sujet de « SSFIV AE DLC et Darkstalkers ne sont pas encore approuvés + nouveau projet »

  1. Vraiment dommage pour darkstalkers, mais bon je m’y attendais un peu personnellement. Je me demande bien en revanche quel est ce nouveau projet?! (Capcom vs SNK 3? = Laissez-moi rêver =p)

    Pour ce qui est de super street fighters 4 Arcade Edition sur consoles a mon avis va falloir le temps que les bornes arcade sortent au japon et que ce soit rentable pour capcom (pas sur vu le pris de la borne), avant qu’il ne sorte le dlc pour la console

    A suivre donc…

  2. Pas pressé de voir le DLC Arcade Edition… Je suis trop attaché au instant air cannon strike !!!!
    Et j’en connai un qui n’est pas pressé de se voir supprimer son VRAI air tatsu…

  3. Encore les financiers qui viennent tout gacher, pour SSFIV AE et Darkstalkers, ça fait suer quand même.

    Un eventuel cross-over avec SNK est à oublier je pense, vu que Yoshi Ono avait déjà indiqué il y a peu que même si l’idée est interessante (CVS3), ce n’etait pas possible compte tenu du Street Fighter VS Tekken.

    Vu ce qui reste comme licence VS Fighting chez Capcom, un nouveau Sengoku Basara X ou carrement une nouvelle licence. Dans tous les cas, c’est toujours aussi risqué qu’un Darkstalkers…mais bon va comprendre…

  4. @ Wykid

    Ah je l’ai oublié celui la, toutes mes plates excuses (^u^), un des jeux les plus fun jamais crée. Toutefois, je pense que cette licence est dans le même cas que Darkstalkers, elle n’est pas « consensuelle » et plus le temps passe, plus les boites se detournes de ce genre de jeux, pas assez « safe » financierement. Elle est loins l’epoque ou Capcom osait encore s’hazarder à nous sortir des ovni comme Warzard…perso j’aimais pas, mais on appreciera la prise de risque et la recherche artistique.

  5. Fait chier … j’y croyais pour Vampire bah c’est pas demain la veille que je vais faire du versus sur mon versus préféré de CAPCOM.

  6. Bientôt Capcom va demander aux fans de sortir des chèques pour financer Darkstalkers, ainsi Capcom dév le jeu gratis au frais d’la princesse et se paye le luxe de faire payer le jeu aux joueurs lorsqu’il sortira : ].

    Ca va venir, croyez moi !

    Prendre le risque de faire une nouvelle licence et dire « Darkstalkers est pas assez fiable financièrement » c’est se foutre de notre gueule, comme toujours avec capcom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *