14 réflexions au sujet de « Dead or Alive Dimensions : des nouveaux costumes pour Kasumi et Ayane »

  1. ^ Voila.

    en fait j’ai joué 2sec au 1, 2H au 2 sur DC, des années plus tard mon sac de coloc ma défié sur le 3, une fois que j’ai capté que les contre sortait comme les grade impacte de SC, même en connaissant aucun coups de DoA, je l’ai violé à base de contre> 1/3hits, contre>1/3 hits etc

    c’est le VF du mendiant en gros quoi…

  2. Quand on sait jouer, on sait que les contre sont super dangereux à faire car une chope sur un contre passe en high counter et te prendre une choppe launcher en high counter, tu manges et c’est tout.
    Ca me fait toujours autant marrer quand je vois des mecs qui savent pas jouer à Doa et qui balancent que c’est un jeu tout moisi, apprenez à jouer vous verrez que c’est bien plus intéressant et bien plus profond que faire des contre à l’infini.
    C’est surtout du mind game, c’est sur que niveau exécution, ça demande pas énormément.

  3. D’accord avec NonolLeHero. C’est un jeu de mind et réussir à minder son adversaire du début à la fin, c’est juste trop bon.
    En tout cas, je suis assez surpris des commentaires négatifs que j’ai pu lire ici, je pensais que le jeu avait une meilleure cote…

  4. Perso je suis fan, je m’étais a l’époque du 4 cassé le cul a avoir le premier score mondial en tb et je l’avais tenu longtemps… Mais bon, c’est un jeu qui ne plait pas trop aux hards VF gamers parce que c’est pas de l’exe avant tout, c’est juste du gros mind. Et comme dit plus haut, c’est pas un jeu d’exe mais d’mind, et minder le mec en face de bout en bout, c’est plus que le panard. Mais je regrette personnellement qu’on nous sorte pas un vrai gros DOA 5 pour faire des tournois dessus… Moi j’attends.

  5. J’avoue que j’avais une image simpliste du jeu avant d’avoir la réedition du 2.
    Mais quand j’ai joué au 4 sur le live, j’y ai vu des mecs qui savent jouer, qui s’adapte aux style de combats etc…
    On peut vraiment dire qu’a un certains niveau il devient vraiment technique, mais c’est pas le même genre de technique.
    C’est pas ma licence préféré, mais il a le mérite d’avoir sa propre aura.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *