KOF XIII : Les NeoMax de la Team Ikari Warriors

La mise à jour de cette semaine se concentre sur la Team Ikari Warriors. On peut d’abord voir des NeoMax qui ont de la gueule. A noter, que Ralf chauffe comme une chaudière.

On y retrouve aussi la description des ajouts et des changements apportés aux personnages. Pas le temps de traduire donc je vous copypasta une traduction anglaise faite par SonicTempest sur Orochinagi :

– Ralf has regained Kyuukouka Bakudan Punch (air qcf .P ), Gatling Attack ( Hold Back Forward .P ) and Umanori Vulcan Punch ( QCBHCF .P ). Generally has more combo possibilities, with quite a few tricky combos.
– EX Burning Hammer ( qcf .P ) causes the opponent to collapse slowly, and allows for followup attacks.
– EX Galactica Phantom ( qcf qcf .P ) has faster startup than the normal version
– His NeoMAX is Jet Vulcan Punch ( HCB HCB .A .C ), which as you’ve seen in the videos is a rapid multiple punch super.
– Clark has regained Gatling Attack ( Hold Back Forward .P ) and a followup, Death Rake Drive (? no idea what the command is), which is a jumping grab.
– His EX command grab moves have more range (omg). Makes opponents play much more carefully when Clark has gauge.
– His EX UAB has a special animation where the screen zooms in as he catches the opponent.
– His NeoMAX is a charging move called ‘Ultra Clark Buster’ ( HCB HCB .B .D ). You can MAX Cancel it from his UAB.
– Leona has gained a new DM ‘Slash Saber’, which is a powered up version of her Grand Saber ( Hold Back Forward .K ).
– EX X-Caliber (air QCB .P ) creates a slash that persists in mid air and does multiple hits. Use it to lock the opponent in blockstun while you try and overcome their guard.
– Any attack that uses 2 stocks or more causes Leona’s hair to change colour.
– EX V-Slasher has a more dramatic animation where the power builds up and explodes as she hits the top of the ‘V’
– Her NeoMAX is ‘Leona Blade’ ( QCBHCF .A .C ), where she spears the opponent with a blade of energy coming from her arm.

La mise à jour de la semaine prochaine se fera vendredi et se concentrera sur la Team Women Warriors. On devrait apparemment y apprendre beaucoup de choses.

Bonus : Troisième partie du Arcadia Player Guide

Vidéos du dernier Loketest :

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

11 réflexions au sujet de « KOF XIII : Les NeoMax de la Team Ikari Warriors »

  1. ‘tain la neomax de Ralph est ultra vénère. Elle me rappelle un coup de cette saleté d’Igniz, mais surtout une furie de Lin, un de mes persos préféré tous KOF confondus et dont je ne cesse de pleurer l’absence (Duo Lon est bon mais pour moi il ne fait pas le poids)..!

  2. Et les créateurs de One Piece ont trop regardés Hokuto no Ken (On peut aller loin sur n’importe quel jeu de baston comme ça)

    Bref, Clark <3

  3. Bonjour à tous, je suis vraiment content de ce KOF, je regrette juste qui est pas un Orochi Iori avec ses pouvoir du 97 ou une Orochi Léona en personnage caché…quelque un vont me dire c’est normal que iori n’a plus ses pouvoir car c’est Ash qui les a absorbés…oui c’est vrai mais je trouve ca étrange de jouer un Iori (no-shoto) qui se joue à la KYO 96… c’est assez paradoxale vous ne trouvez pas?

  4. @vicarius: heureusement que KOF continue d’évoluer, surtout pour Iori dont la movelist était restée presque inchangée depuis tant (trop?) de temps…

  5. Hey Wickid… pourquoi pas enlever les boules de feu et les dragon punch de Ryu et Ken pour faire évoluer Street fighter le temps qu’on y est… et la tu viens de détruire l’essence même d’un personnage….qui était pour dans le cas de Iory le rival de Kyo (un anti-heros)… avant quant tu jouais contre Iori, t’avais un sentiment de crainte, maintenant quand tu joue contre lui te dis dans la tête  » ben je joue contre une grosse mer.. »… C’est un peu comme si tu mettais akuma (Gouki) dans une catégorie ultra low tiers… tu ne trouve pas que c’est peu n’importe quoi?… mais ça c’est une volonté des petits jeune qui travaille cher « SNK playmore » de rabaisser des top tiers parce qu’il ne trouvait pas vraiment de solution contre ce genre de personnage alors qu’es ce qu’on fait? et ben tous simplement on invente une excuse bidon pour le descendre… je trouve que c’est prendre les pro de KOF pour des mouttons et je trouve même que c’est un manque de repect envers eux… enfin tous le monde a bien le droit de penser ce qu’il veut mais bon…

  6. C’est sûr que le mythe Iori en a pris un coup et qu’il a du bien dégringoler dans la tier-list mais je n’irais jusqu’à dire que c’est devenu une grosse m… Les changements de movelist c’est un sujet très épineux qui ne peut que diviser les joueurs en effet, surtout si ça repose sur des prétextes scénaristiques plus ou moins abusés. Mais chez Capcom, c’est l’extrème inverse: ils sont quasiment incapables de faire évoluer leurs persos ce qui n’est pas non plus l’idéal je trouve…

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