Et oui aussi étrange ou farfelu que cela puisse paraître, l’adaptation sur le Xbox live arcade de Neo Geo Battle Coliseum disposerait d’un code réseau très fonctionnel. Les premiers retours de la part des utilisateurs sont bon : pas de lag ou très peu, même si le ping est élevé le jeu reste fluide. L’update graphique passerait plutôt bien, le mode 16/9 serait vraiment agréable. Le jeu coûte 800 Microsoft Points, un peu cher, mais serait vraiment un bon investissement.
Bref pour ceux qui veulent un ptit jeu sympa made in SNK lancez-vous, c’est (à priori) de la bonne. 🙂
malheureusement, c’est 800 M$ points… mais si le code réseau fonctionne, ben c’est tout bon, je prends.
(quel dommage pour kof98UM et garou…. un petit patch ?)
Edité pour les 800 MS, on avait bien lu le prix en plus ^^
Plus qu’à attendre KoF 2002 UM 🙂
Qu’est-ce que Sony glande franchement… C’est un jeu PS2 à la base et ce n’est mis à disposition que du XBox Live? Ouate the phoque?
J’ai déjà la haine que 2002 UM me passe sous le nez… Enfin, la bonne nouvelle est là, un jeu made in SNK a un bon code réseau, espéront que celui de KOF XIII suivra! :p
allez on va tenter 🙂
Jamais essayé, le jeu ne m’inspire toujours pas, dommage.
Bien joué Micro$oft, mais que fait donc Sony, haha? 😀
Pareil que plus haut, c’est dommage qu’ils aient réussi leur coup sur un jeu sympathique mais quand même dispensable alors que les références Kof98UM et markof restent en plan. Bon pour être positif, soulignons quand même que c’est de bon augure pour KofXIII 🙂
Teste : le jeu ne lag pas mais les inputs :s c’est pas encore ca y’a du boulot par rapport a CAPCOM, le netcode n’est pas aussi parfait que ssf2tHDRemix. Ca reste toujours mieux que Garou et Kof98UM.
Je l’ai acheté hier, graphiquement je préfère largement la version PS2.
Ca reste sympa cependant.
Sinon c’est toujours aussi galère pour finir le jeu.