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Marvel vs Capcom 3 : de nouveaux scans de chez famitsu

Une petite goutte de Marvel vs Capcom 3 en images et en commentaires de Seth Killian :

« Si les commandes de MVC3 sont toujours à l’étude, nous avons pour le moment conservés le système de 4 boutons d’attaques et deux boutons d’échanges.

Les attaques classiques devraient êtres adaptées pour faire évoluer les Air Combos (qui devraient être renommée pour l’occasion).

Les boutons d’échanges devraient également permettre d’attaquer lorsqu’ils sont combinés à une direction ou à un bouton d’attaques classique. »

Tmdjc

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Tmdjc

Tmdjc vient de la planète terre. Il est irresponsable, étrange, angoissant mais humain (c'est lui qui le dit). Bienvenue chez ce personnage singulier.

7 réflexions au sujet de « Marvel vs Capcom 3 : de nouveaux scans de chez famitsu »

  1. malheureusement même moteur de rendu que street 4… faut qu’ils le rentabilisent.
    Faut espérer qu’ils aient trouvé de nouveaux « filtres » graphique pour avoir de meilleurs rendu graphiques 🙂

  2. En regardant le sujet de cette page et surtout les trois premières phrase, cela me fait penser à une seule chose: que « MVC3 » est principalement un grand test pour le futur « Grand Jeu » qui sortira surement vers « fin 2011-début 2012 » et qui sera le très attendu « SNK vs CAPCOM 3 » et cela pour plusieurs raison:

    1)le passage de 4 boutons au lieu de 6
    Si on regarde bien dans Capcom vs SNK 2 les personnages de KOF ont adopté un 3e coup (pied et poing) alors qu’il n’en avait juste pas besoin et cela a eut pour effet de mettre un « coup de base » avec lequel tu ne pouvais rien  « linker » avec, pour faire un « combo » dit: « Lédgid » (officiel).

    (Personnellement je trouvais que capcom avait volontairement baisser le niveau des personnages KOF au rang de « Low tier » ou quasiment au rang de « joke characters ».par exemple quand je jouait avec Iori ou Ryo, j’avais l’impression que mes personnages avait vraiment l’air d’être attardé (voir même handicapés ).

    2)la patte graphique du jeu qui semble similaire à Street fighter 4
    Évidement incontournable, si on veut vendre un jeu de nouvelle génération, il ne faut pas changer une recette qui gagne mais plutôt la développer (C’est comme une tarte à la fraise, si tu change la formule de base, tu risques de faire faillite dans pas très longtemps surtout si beaucoup de monde l’apprécie déjà comme elle est…

    par exemple sur le même niveau, pour la qualité graphique de KOF XII, on peut sentir la volonté de SNK PLAYMORE d’essayer de faire aussi bien ou de se rapprocher le plus possible que celle de SF4.

    3)le nouveau système de pression ou brise garde qu’est « le Focus attack ».
    Chez capcom ou snk, un principe récurent et efficace qui revient en force pour cette année 2010.
    est ce une bonne chose?…. j’en ai aucune idée… mais je crois qu’il vaut quand meme mieux cela, plutot que remettre du « parryng system » comme « SF3 (3.3) » et dégouter les « casuals gamers » du vs fighting 2D à vie; mais cela ne veut pas dire pour autant de baisser la « catégorie pro » (comme Daigo Umehara ou Jutin Wong pour SF4).qui font quand même des prodiges pour un jeu avec un « gameplays » plus simple que le très célèbre « Guilty Gear » ou « Blazblue ».

    Pour résumer les gens diront peut être: laissons 4 coups pour les KOFs et laissons les 6 coups pour ceux de chez Capcom. Mais nous savons pertinemment que Capcom n’aiment pas laisser des boutons sans aucune utilité sur une manette ou un stick….(ex: MVC2)

    Affaire à suivre…

  3. Tu lances un vaste débat. Pour moi, le seul snk loupé, c’est Ryo. Mais je trouve que l’ajout du coup moyen (qui existait déjà sous d’autres formes chez beaucoup de personnages SNK) ne les desserts pas (tu n’es même pas obligé de jouer avec). Mais il est clair que tu ne peux pas jouer Iori dans CVS2 comme dans un Kof, de même que Ryu de SVC, n’est pas celui de SFA3. Ce n’est pas pour autant qu’ils sont moins forts. Perso, je déchire avec Iori dans CVS2 et pour moi le meilleur perso du jeu c’est un perso snk (U.Rugal)

    Pour MVC3, c’est surtout que c’est la suite de MVC2. Dans TVC tu n’avais que 3 boutons de coups. Dans CVS tu n’avais aussi que 4 boutons d’attaques. Ca n’a pas empêché CAPCOM de repasser à 6 dans CVS2 !

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