toasty44hp

Toasty ! #44 : journal toastyvisé garanti sans troll


Amis auditeurs, l’heure est grave. Trop de troll tue le troll, et ce n’est pas notre récent sondage (allez voter !) qui me contredira. Ha ? On me dit que si ? Enfin bon, bref ! Finie la déconne. Désormais, Toasty prendra un autre ton, celui de l’info sans compromis et du journalisme total avec ses aléas.
Bon alors du coup c’est le second Toasty le plus court de l’histoire. On vous laisse juger sur pièces.
@Kamikaze : y a un sommaire maintenant 😉

[audio:http://basgrospoing.fr/podcasts/toasty044.mp3]
Télécharger

Dernière minute !
Ca vient de tomber, Yamato Style !

Publié par

jojozekil

Entre deux couches à langer, Jojo "dose" sur Tekken Cards sur son téléphone. Il rêve d'une réhabilitation de KOF'98 et d'un online de qualité chez SNKP. A défaut il se contentera de la paix sur Terre.

31 réflexions au sujet de « Toasty ! #44 : journal toastyvisé garanti sans troll »

    1. De la compétition, j’aime! Mais nan j’ai pas oublié, mais voilà c’est la reprise et tout, j’peux plus être aussi performant qu’avant… En tout cas bien joué!

    1. Nan mais la blague quoi! Robocop3! Robocop avec un fucking jetpack!
      Le 2 est excellent comparé à cette merde! En fait Robocop3, c’est comme Predator2… La suite de trop! Et c’est valable pour plein d’autres films…

  1. Vous avez vraiment raison TMDJC et Wellcook, concernant SF2V, j’ai pensé exactement la même chose. (c’est moins flagrant dans la scène de SSF2 movie, mais dans SF2V c’est évident)

    Et d’après mon souvenir, ce n’est pas la seule scène, cette série est truffée de scènes tendancieuses.

    Sinon, Tmdjc : je crois que c’est « Satsui » no Hadou, non ?

    Bref, continuez les gars, et restez les mêmes, c’est parfait !

  2. Monsieur,

    Je me permets de vous écrire pour vous faire part de certaines de mes remarques suite à l’écoute de votre journal toasty sur la radio basgrospoing .

    J’ai été saisi par le professionnalisme du présentateur jojothekill qui fait preuve d’une totale maitrise des sujets abordés.
    Je ne savais pas non plus qu’en France nous avions un polyglotte du niveau de wellcook montfort, très belle intervention !
    Que d’émotions avec l’émeute chez capcom, j’ai eu très très peur pour votre reporter tmdjc, j’ espère qu’ il va bien. Juste une petite pointe de déception que votre envoyé spécial neithan, baroudeur invétéré, n’ai pu intervenir du fait de problèmes techniques.
    Je tiens aussi à vous signaler que votre station a dû être piratée puisque qu’à la suite de votre merveilleux journal une bande d’énergumène a pris l’antenne. Ces individus faisant preuve du plus mauvais amateurisme, traitent les dépêches d’une façon totalement chaotique dans une ambiance totalement anarchique.

    De plus ces personnes sont très médisantes, toujours en train de se moquer de tout le monde et en particulier d’un certains captain algeria qui malgré son handicap, je crois que le pauvre n’est capable de ne jouer qu’à un obscur jeu, street fighter x tekken a ce que j’ai compris, fait de son mieux pour s’en sortir. Quelle méchanceté gratuite !
    J’espere que vous prendrez les mesures qui s’imposent pour que vos auditeur n’aient plus à subir cette cacophonie d’incompétents sur votre radio.

    Veuillez agréer, monsieur, mes plus sincères salutations

    1. Bah non y’à pas moyen par ce que soit disant ça fait bug le site, donc au lieu de réparer, c’est plus simple de tout virer. Nettoyage par le vide! (Mais j’vous nem BGP)

  3. C’est vrai que nous sommes en droit d’attendre plus de professionnalisme de votre part. C’était un peu confus tout ça, mais c’est ça le journalisme total, au plus près de l’info, « en immersion » même comme dirait un certain H.Roselmack…

  4. Sans trolley je dirais qu’il y a un mauvais réglages du son. Le générique est juste 10x plus fort que les voix. Sinon je préfère la version chaotique ou on se perd moins :p

    1. marrant ça … et tu te dis ça toutes les semaines ?
      (parce que les réglages n’ont pas bougés, et le générique est plus fort (compressé en fait au même niveau que les voix) pour marquer un côté péchu et djeun

      1. Pour le coup Divine-Right a raison, cette semaine le générique est vraiment beaucoup plus fort que d’habitude (ou nos voix plus basses, c’est selon).

      2. En fait, c’est aussi pénible d’habitude, mais ça choque moins, car une fois le générique passé, il n’y a plus de grosse variation. Là, le volume est réglé pour écouter la discussion et le générique arrive en plein milieu, sans prévenir, c’est hyper agressif.
        Remarque : sur les derniers, avec l’intro musicale puis le générique, ça avait déjà tendance à donner le même genre d’impression désagréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *