Tekken Tag Tournament 2 – L’intro console sponsorisée par Micheal Bay

Tekken Tag Tournament 2 – L’intro console sponsorisée par Michael Bay

Après la sympathique intro arcade où Heihachi combattait des chinois et des espagnols et où King se faisait remonter les boules par Jaycee, voici l’intro console de la version console. Je vous laisse la surprise du contenu mais il faut avouer que c’est toujours autant dans l’esprit Tekken : absurde et classieux à la fois.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

6 réflexions au sujet de « Tekken Tag Tournament 2 – L’intro console sponsorisée par Michael Bay »

  1. Wow, j’ai beau avoir acheté tekken 6, y’a plein de gros délires que j’ai pas suivis Oo
    Genre, le gros démon avec ses serpents et l’archange, ils arrivent de où ?
    J’étais en mode WTF pendant toute la vidéo, mais bon, c’est tekken, pas d’inquiètude ^^ »

    1. Le type à l’arrière du taxi c’est Jinpachi Mishima, le père d’Heihachi Mishima, boss de Tekken 5. Le perso avait été tué par son fils Heihachi il y a très longtemps mais il a été ramené à la vie par les énergies démoniaques dégagées par Kazuya et Jin lors de leur affrontement à la fin de Tekken 4. Les vidéos sont sur Youtube.
      Le gros démon qui défonce le sol s’appelle True Ogre, il s’agit du boss de fin de Tekken 3, forme ultra démoniaque du perso « ogre », une sorte de Dieu Maya ressemblant à un alien. True Ogre n’a duré que le temps d’un épisode et son existence est assez inexpliquée, certaines théories avancent que c’est lui qui aurait tué Jun Kazama la mère de Jin. Comme tous les persos de Tekken 3, il est demeuré culte, au même titre que Ogre qui apparaît en boss de fin de Street Fighter X Tekken.
      L’ange qui descend du ciel dans un splendide éclat de lumière s’appelle Angel (original!), perso jouable de Tekken 2 qui incarne le côté « bon » de Kazuya (à l’époque, il en avait un… On suppose) opposé à Devil, son côté négatif. La encore, tout est sur youtube.
      Pour résumer. Maintenant si t’as joué qu’à Tekken 6, tu vas surement trouver pas mal d’inconnus au bataillon dans Tekken Tag 2 vu qu’il est sensé y avoir tous les persos jouables depuis le premier Tekken à quelques exceptions près.

      1. Ouais, Jinpachi j’avais bien reconnu ayant passé des heures sur tekken 5 et le dark resurrection 😉

        Aaaaaah mais c’est true ogre, exact, ça fait super longtemps que j’ai pas joué à tekken 3, je l’avais pas reconnu !
        Merci d’avoir éclairé ma lanterne =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *