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La Team Ninja explique certaines décisions prises avec DOA5

Le directeur du jeu Yohei Shimbori a pris le temps de détailler pas mal de points sur le compte twitter de la team Ninja. Il se base essentiellement sur les retours observés après que la démo du jeu ait été offerte dans l’édition collector de Ninja Gaiden 3.

  • La movelist et les détails des coups est de nouveau présente. Ils sont désactivables via le menu de pause ou les options du jeu. Il est possible d’avoir une démonstration de chaque coup.
  • Il y a un nouveau système d’IA : plus on gagne et plus elle est forte. Au bout d’un moment elle ne monte plus si vous ne gagnez plus, permettant d’apprendre à jouer contre.
  • Concernant les options de jeux, vous pouvez changer les effets d’impacts et les caméras. On peut également désactiver les ralentis lors dans le mode tutoriel, et le jeu permettra évidemment de sauvegarder toutes ces options, l’IA de l’adversaire, etc…
  • Enfin à propos des cliffhangers (quand on est suspendu dans le vide), il faudra choisir entre un coup et une chope pour faire tomber l’adversaire et cela n’apparaîtra que dans certains stages. A priori ce n’est pas encore équilibré et ils travaillent dessus.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

4 réflexions au sujet de « La Team Ninja explique certaines décisions prises avec DOA5 »

  1. Ce qui m’a un peu refroidis c’est ce système de QTE pendant les combat.
    J’espère que sa ne vas pas rendre le jeu plus mou.
    Un jeu de combat sa doit être intense et rapide…soit on verra

  2. J’attend énormement de ce jeu, peut être celui qui me refera passer du coté de la baston 3D.
    Gros fan de la série, avec un système de contre que j’assimile (un peu grossièrement, aux parrys de 3rd strike).

    Au vu de la démo, le système de QTE est un peu chiant, mais ça ne casse pas le dynamisme du jeu, c’est tout aussi long que certains super moves sur street, et sur les vidéos de combat, on voit que c’est très dynamique, la barre de vie part vite, les coups aussi.

    Ce jeu me fait vraiment de l’oeil, séduit par la démo, reste à tester maintenant.

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