Arc System Works prépare une grosse annonce, SNK se lance dans le social gaming

Dans le dernier Famitsu de chaque année les compagnies laissent de petits messages pour leurs lecteurs. On y apprend entre autres que SNK va faire du social gaming, et que Arc System Works se prépare à révéler un gros truc. Alors on se calme tout de suite les gens, il est fort probable que ce ne soit pas un nouveau Guilty Gear. La dernière fois qu’on nous a parlé d’une grosse annonce ArcSys il s’agissait de l’adaptation d’Arcana Heart 3 sur consoles. Avec Persona 4 en développement, Chaos Breaker qui est en arcade et BlazBlue qui continue, ce serait étonnant qu’un Guilty Gear arrive de si tôt. Et non, ce ne sera pas Hokuto no Ken 2. Via

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

11 réflexions au sujet de « Arc System Works prépare une grosse annonce, SNK se lance dans le social gaming »

  1. Il s’agit simplement de relayer et centraliser les infos joueurs entre joueurs de la meme façons que le pratique Dice avec le Battle Log, et comme l’a commencé Capcom avec les acces aux replays.

  2. Aaah le social gaming, ou le nouvel Eldorado basé sur la monétisation des réseaux sociaux, les jeux superficiels et le « retour sur investissement » à court terme…

  3. Les mecs, la plus grosse annonce que Arc System Works puissent faire (et je pense que ca va arriver parce que la compagnie à repris tous les droits des persos GG à sega), c’est un :

    BLAZBLUE X GUILTY GEAR

    ça me semble être l’annonce la plus évidente du moment parce que c’est la mode des jeux cross-over actuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *