doa5_ayh05

DOA 5 : Les premières images de Ayane et Hitomi

La Team Ninja tenait aujourd’hui une présentation presse à San Francisco durant laquelle ils ont présenté une nouvelle version alpha de Dead or Alive 5 qui contenait Ayane et Hitomi en personnages jouables en plus de Hayate et Hayabusa. Comme les deux ninjas précédemment présentés, elles ont le droit à un nouveau design censé s’accorder avec l’évolution prise par la série dans ce nouvel épisode.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

19 réflexions au sujet de « DOA 5 : Les premières images de Ayane et Hitomi »

  1. Perso j’adore : physiquement les personnages sont moins vulgos, et oh mon dieu, des expressions du visage dans DOA ! Ca donne vraiment la sensation de dépasser le cap des visages type poupées de porcelaine qu’on avait depuis plusieurs années.

  2. C’est vraiment cool, leur reste plus qu’a pondre des coupes de cheveux potables et qui varie des éternelles franges d’écolière.

    Sinon on peu remarqué que les personnages se salissent au fur et mesure du combat !

  3. @XanDeathbreaker : tu auras les dlc pour les coupes de cheuveux 🙂

    Je trouve que ça reste toujours un peu poupée de 13 ans.. mais il semblerais qu’elles aient gagné quelques expressions effectivement.

    Attendons donc les prochains screens !

  4. Quand tu vois la différence graphique entre SC4/SC5 et DOA4/DOA5, il y a juste une montagne et une véritable impression d’avoir un nouveau jeu (Alors que pour les anciens jeux de ces deux licences, j’aurais plutôt dit le contraire).

  5. Pas mal du tout.
    Belles expressions.
    J’ai hate de voir si les mouvements sont plus réalistes qu’avant.
    D’après le trailer avec Ryu et Hayate, c’était des vieilles anims recyclées…

    Je pense que les costumes plus hot seront des DLC… Sur et certain.

  6. La dernière capture me laisse à penser que si un personnage subit les dégâts suite à un « envoie en danger zone », ce serait un prétexte tout trouvé, pour justifier un système d’altération de tenue en cour de jeu…

    Autrement je dirais +1 à la majorité, le travail montré sur les visages à seulement 15% de développement, semble indiquer que ce sera l’un des point forts de ce 5e opus.

  7. J’ai du louper un meme ou un truc dans le genre. Vous êtes serieux quand vous parlez d’expression faciales réalistes qui ne ressemble plus à des poupées ?

  8. Concernant les expressions faciales, j’avoue que j’en vois une (la même) sur les 5 images. Concernant le réalisme de l’expression, je dirais que voir de la passion dans un combat me parait proche d’un certain idéal que je recherche dans ce type de jeu.
    Donc oui, je considère L’EXPRESSION (au singulier) réaliste.
    Quand on aura des images de l’expression de la douleur, on sera fixe sur LES expressions faciales dans leur ensemble.

    Concernant la structure et l’ossature faciale, car il me semble que c’est ce dont tu parles en fait. A moins que je ne me trompe.

    Heureusement, que ce n’est pas réaliste! DoA est un jeu vidéo, une fiction vidéoludique. Faire des graphismes aussi fins avec un chara design très inspiré du dessin manga me parait du meilleur goût et me fait 100 fois plus rêver que les visages cernés des dernières moutures de Soul Calibur. (Soul Edge doit faire perdre le sommeil en fait, ses possesseurs ne ferment jamais plus les yeux)

    Je préfère voir 2 minettes se taper et savoir pertinemment que c’est une fiction vidéoludique plutôt que voir Samuel L Jackson découper des grand mères.

    Quoique… je suis sur que Samuel L Jackson ferait ça avec classe.
    brrr…

  9. Ouaiiii ! Un DOA autorisé aux mineurs ! -_-0
    Je trouve ça super que la Team Ninja ait ENFIN modélisée ses personnages avec des proportions « normales », sans culottes ni nichons à l’air. Ils cherchent sans doute à toucher un public plus large.
    En tout cas, c’est très beau 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *