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Street Fighter X Tekken Gem System Trailer & Special Edition

Lors du panel qu’il animait à la New York Comic Con, Yoshinori Ono a présenté plus en détail le système de gemmes de Street Fighter X Tekken. Ce système rappelant celui utilisé dans Marvel Super Heroes donne la possibilité au joueurs de choisir différents types de gemmes qui vont modifier les capacités et les statistiques de ses personnages. En fonction des gemmes sélectionnées, le personnage frappera plus fort, ira plus vite, déchopera automatiquement, aura un auto-block (fait baisser d’1/3 la jauge à chaque coup bloqué, sans jauge pas d’auto-block)…

D’autres ajouts et modifications sont présentés dans le trailer. Le launcher peut maintenant passer à travers les attaques basses et permettre de punir les erreurs de l’adversaire. En faisant un dash cancel d’une Super Charge niveau 2, le prochain coup que donnera votre personnage sera un Counter Hit. Dernier ajout, il sera possible de se sortir d’un pressing en utilisant un Cross Cancel en tant que contre attaque.

Ono-san a également annoncé l’édition spéciale de Street Fighter X Tekken pour les Etats Unis et l’Europe. Cette édition contiendra le jeu Street Fighter X Tekken, une mini borne à monter, un comic book UDON faisant office de préquelle, 36 gemmes (incluant tous les bonus de précommande + un pack exclusif) et 9 gemmes exclusives de plus en précommandant le jeu.


Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

22 réflexions au sujet de « Street Fighter X Tekken Gem System Trailer & Special Edition »

  1. Plus le temps passe plus je me dis que ça sera quitte ou double avec ce jeu. Soit le grand fouilli, soit au final, un jeu bien different de SF4, bien réfléchi et subtil avec toutes les possibilité strategiques qu’ils propose…j’attends de voir…

    Par contre, il y a un truc qui m’a vraiment choqué c’est cette histoire de 36 gemmes cadeau dans le pack collector…ça veut dire quoi? que les gemmes sont payantes normalement? Il a interet de s’expliquer vite le Ono, parce qu’à force de vouloir être trop « créatif » dans l’art de traire pécunierement les joueurs, il risque bien la de signer l’arret de mort de son jeu. Les caracteristique des perso payantes et puis quoi encore…A quand le hadoken ou le continue payants?

  2. Le systeme de gemmes est pour ma par une idée interessante.
    Si c’est bien fait ,mais bon pour le pandora mode,je le trouve heu…mmm..comment dire… à oui..A chier.
    En tout cas si y a bien un truc que capcom sait faire ,ce sont les trailers,le premier explique le systeme du jeux en quelques secondes 😉
    Pour le moment pour moi les attentes sont:

    1:VF5.
    2:SF X TK.
    3:KOF 13.

  3. B-Maru a bien résumé mon ressentiment, soit ce jeu s’adressera aux experts et deviendra un must have. Soit (et je pense notamment au système de gemmes) ce jeu se prendra un no match épique…

    Wait and see the next news.

  4. les mec, en fait on vous a pas dit, mais le mode pandora, c’est la même chose lorsque tu joue un personnage overcheaté dans KOF, genre Orochi Iori, en toute légalité.

  5. Je sens que ce jeu y va faire rager. Le launcher invulnérable au coup bas, je vois d’avance les extraordinaire pif que ça va donner. Quant au pandora qui gratte la barre à mort, je ne sais pas si tous les persos ont les mêmes vies, mais à mon avis dans le cas contraire Zangief en a beaucoup et pourtant il prend bien cher dans la vidéo ! Joué pro, avec les OS qui vont bien je pense que ça va le faire ce jeu, mais pour tout ceux qui sont saoulés par SF4 et qui se prennent randomly des shoryu et des ultra sans vraiment comprendre pourquoi ils vont tenir le même discours dans SFxTK à mon avis.

    Et sinon une question au staff. Avez-vous le programme de Capcom du PGW du we prochain svp ? Rien sur le site de la PGW… J’aimerais bien testé SFxTK et uMvC3 tout de même.

  6. Un peu pareil que vous.

    Je reste très sceptique à propos de cette histoire de gemmes.
    Et le Pandora Mode ne me convainc pas non plus à première vue…

    J’espère au moins que les gemmes seront désactivables au cas où ce système se révèle être du grand n’importe quoi une fois le jeu sorti.

  7. Qu’ils testent de nouveaux modes de jeu pourquoi pas mais quand je vois venir le délire des gemmes à collectionner, en préco etc, je commence à voir rouge, ça pue l’arnaque à plein nez!

  8. J’imagine (j’espère?)que les gemmes seront désactivables (comme les bonus d’objets dans les jeux de baston 3D actuels, qui ne sont actifs que dans certains modes de jeu).

    Sinon, je vois bien venir les persos custom « 1 trick pony » (genre prendre un coup safe, le booster aux gemmes pour qu’il arrache 1/4 de barre de vie, ce genre de truc…). Le pif à son apogée.

    Et pourtant, Capcom m’a déjà vendu son jeu avec le cast de persos…

  9. Mais de toute façon, ça fera comme pour MvsC3 ou MK9. Les top Fr et le grand public ne lâcheront pas SSF4 AE edition 2012 parce qu’ils ne veulent pas repartir de zéro et retourner à la case noob tandis que dans « leur jeu » ils dominent, gagnent et créent la hype.

    Si les TOP fr ne suivent pas, les moutons ne les suivent pas et au final, même si le jeu se fait un petit nom, vite fait, il ne restera qu’un jeu « de seconde zone » éclipsé par SSF4.

  10. Le système de Gemme me tente pas franchement, après j’ai rien contre le Pandora mode hormis que les couleurs sont moches (je trouve que ça va bien seulement avec Lili).
    En tout cas comme la dit Super Fei Long, Capcom c’est bien faire des trailer et joué sur la Hype, on peut pas lui enlevé ça.
    En tout cas j’espère que que se jeu prendra un bon tournant.. Wait and see.

  11. Le système de gemmes a l’air intéressant pour du jeu en casual, mais à mon avis elles seront interdites en tournoi. Surtout quand on voit que ceux qui craqueront pour l’édition spéciale auront des gemmes exclusives. (si le jeu est joué ce qui n’est pas gagné)

  12. ça devient un bordel ce jeu, entre les gems, le pandora, les manip à savoir quand il faut les faire, combien de barre il faut utiliser etc… moi juste ne regardant la vidéo je me suis perdu.

  13. Personne ne jouera avec les gemmes sur le live and co, donc un truc useless pour vendre plus pour la masse, chose qui marchera probablement, mais totalement naze pour les autres. Si c’est obligatoire par contre, ils peuvent se le coller au cul leur jeu de tuning.

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