carre_skullgirls

Skullgirls: Ms. Fortune se démembre en vidéo

Elle se sera faite attendre depuis son annonce officielle, mais elle est enfin là. Mike Z révèle le gameplay de Ms Fortune pour GameTrailers dans une vidéo d’une dizaine de minutes. La particularité de Ms Fortune est d’associer un gameplay typique d’un personnage 2D (normaux de base, rekka, air combos, axe kick…) avec la possibilité de s’arracher la tête. Elle peut jeter sa tête sur l’adversaire en étant au sol ou en l’air, mais elle ne peut la rappeler vers son corps qu’en étant au sol.

Une fois sa tête séparée de son corps, le bouton HP permet de contrôler ses attaques de manière indépendante. HP fait attaquer la tête vers l’avant, avant ou arrière HP permettent de faire avancer ou reculer la tête en attaquant, DP+HP est un anti-air invincible, qcb+HP est une sorte de command throw (blocable). Quand elle est au sol, la tête est vulnérable aux attaques (pas de possibilité de bloquer et prend la moitié des dégâts de base), ce qui veut dire que pouvez également frapper dedans pour la déplacer sur la zone de combat. Ainsi la tête permet au joueur d’exécuter des combos qui ne sont pas faisables en tant normal.

Certains des coups de Ms Fortune fonctionnent différemment quand elle n’a pas sa tête. Une de ses lvl1 ressemblant au Berserker Barrage de Wolverine a une animation de fin différente vu qu’elle ne peut pas mettre un coup de tête, sa lvl3 fonctionne par rapport à la position de la tête avant d’être déclenchée et son tag in permet d’utiliser ses attaques HP avant qu’elle ne touche le sol.

Quand Ms Fortune bloque ou est touchée par une attaque, elle ne peut pas attaquer avec sa tête. Si une attaque avait été lancée auparavant, elle est interrompue dès qu’elle est touchée par l’adversaire. La seule exception est le DP invincible qui ne sera pas interrompu s’il a été lancé avant qu’elle bloque l’attaque adverse.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

5 réflexions au sujet de « Skullgirls: Ms. Fortune se démembre en vidéo »

  1. Allez oublions ca!

    – Le but de ce debat etait surtout participatif….On peut voir que tout cette appreciation à eté mis en place pour pouvoir observer et avoir un regard sur les differents blogeurs et leurs differentes methodologies .

    – L’arguementation de l’article est interessant à partir d’un sujet banal.Tu as reussi à rassembler la « communauté » petit malin…Enfin,cet article,je l’ai relu plusieurs fois.Je le trouve bien ecrit(la forme textuel est bonne).Avec une presentation du sujet,un developpement et une conclusion.Belle article,je reconnais.Tu vois,je trouvais le sujet unitile.Mais l’essentiel est ailleurs..

    Le fait que l’article ou le billet….Me faisait penser au developpement de julliard.Bref,l’etlymologie des lettres et des significations m’a fait penser à voir les mots et les textes que j’apprecie en general…..

    Petite poesie…

    CONTEMPORAIN GAMES

    A travers ton chemin,je me sens transporté dans ta fougue
    lumiere et felicité qui m’accompagne..tu es la cause de mes reveils.Reves et felicités qui m’accompagent à travers un chemin de roses et de senteurs…

    o dieux rage et bonheur se sement et se recoltent sur les chemins differe de la joie….Mon ame se sent transporté et d’effervescence.Que faire de cette amour des movements.Le pad bouge et claque comme les fenetres au vent.Ah, la banlieue… Les dimanches passés à regarder le voisin laver son char ou les soirées au parc.ces après-midi enterrés à la bibliothèque municipale ou dans un autobus… Rien pour faire regretter le rythme trépidant de la ville, et pourtant, pour plusieurs d’entre nous, ce sont les racines!

    Le bruit et le beuglement qui arrive baston! bastons! tu arrive point sur le bord des rivages de nos oeuilleres,des parloirs et
    des purgatoires.on se sent libre et frais.Des buits de slash avec des cris familliers et ostentatoires.raaaah on reste de marbre comme le cri ou detruit comme guernica.Les joies et le sourire de ce moment de grace…oh pad tu fais de moi,la joie des formes et des arrondis belles comme ses demoiselles qui m’accompagent à avignon.

    Je suis arrivé à l’heure et à l’ecoute de la victory. je suis heureux et je dors avec des balles.ballet des cieux ou des cygnes.Durant l’hiver,je suis au bord de cette melomanie ou de cette sensue qui m’accompagne.Mais la lumiere du phare et presente et me guide..oooooh felicité,la manettte est la.Oublier
    tout son passe, renaitre un jour et rire pour toujours.Les Roses Sont Rouges.Les Violettes Sont Bleues.Tout cela est abracadabrantesque.Lier et simplicité sont les meandres des parry et set kick.

    Je m’en vais au loin avec le quatamaran.Je suivrai la game attitude pour pas dabser la danse ou il n’y’a pas de plancher.j’eteins et tout cela disparait comme le couchant du soleil au clair de lune.Etoile qui illumine mes rankings.Comme le puisatier par rapport à sa collecte de vin!

  2. Ya pas à dire, ça fait vraiment plaisir de voir que certains jeux sont toujours réalisés avec un minimum d’intelligence et d’originalité à la fois.

  3. Amolli par des années de SF4, j’ai peur que le rythme du jeu soit trop rapide et toutes ses possibilités soient trop complexes (gérer une tête ET un corps en même temps) pour que je craque pour Skullgirls malgré tout son potentiel de sympathie. Ouais, tout ça c’est la faute de Capcom !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *