Ono, dans la mansuétude qui fait sa renommée, nous gratifie d’un énième screenshot de SFxT sur son twitter. On y voit, comme on le sait déjà, Kuma finir ses petites affaires dans la visage de Ryu. Mais certains ont bien vu passer quelque chose de différent : il y a deux barres de super au lieu d’une.
Il est peu probable que cette double barre de Super soit la dernière mécanique gameplay du jeu qui sera dévoilée au Tokyo Game Show ce mois-ci. Dans cet autre tweet, Ono mentionne qu’ils sont dans la dernière ligne droite des versions Alpha de SFxT et SFIV 2012, et cela semble ressemble plus à un équilibrage de gameplay qu’une feature.
Dans nos impressions de la gamescom, on craignait que les mécaniques complexes (notamment le Tag pendant les coups spéciaux), bien qu’intéressantes, consomment trop de barre et limitent les possibilités de gameplay. Un changement pareil pourrait grandement améliorer le jeu.
« Dans nos impressions de la gamesprout, on craignait que les prout complexes (notamment le prout pendant les coups spéciaux), bien qu’intéressantes, consomment trop de prout et limitent les possibilités de prout. Un changement pareil pourrait grandement améliorer le prout »… Bon sang, j’ai bien l’impression que l’esprit d’Ono commence à me posséder !!
Osef des mécanismes de ce jeu. Y’a Poison dedans : SHUT UP AND TAKE MY MONEY !!!!
@Orochi Naga nuff said.
je crois que c’est volontaire de la part d’ono, il cherche un peu de buzz pour voir les réactions des joueurs
On dirait que l’pet d’ours a d’beaux jours devant lui…