php4eIlWhDSC_0130

La choquante conférence Capcom de la Comic Con

La conférence Capcom de la Comic-on a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi et fut le théatre de bien des annonces et des trucs chelous. Petit récapitulatif !

Ono a commencé par arriver sur scène habillé en Ken. Il a directement parlé d’un nouveau Vampire en disant que le jeu était en projet chez Capcom et qu’il fallait absolument que les fans de jeux de baston se mobilisent pour l’obtenir. Il a aussi demandé l’avis des joueurs de AE concernant l’équilibrage et de nouveaux personnages. Veulent-ils garder l’actuel ou un nouveau équilibrage ? Quels personnages aimeraient-ils voir ? Est ensuite venu un récapitulatif des informations concernant SFIV Volt que nous avons déjà décrites. Avant de passer aux choses sérieuses il a aussi balancé, comme ça au pif, qu’il aimerait bien faire un nouveau Street Fighter Alpha.

Plus surprenant, on apprend qu’un partenariat avec Hello Kitty est prévu. Quand c’est le moment de parler de Street Fighter X tekken, Ono fait signe à des gens de venir et une armée de Poison, hommes comme femmes, maigres comme gros, ont débarqué sur la scène. Il a alors précisé que le HUD allait être retravaillé pour être plus lisible et que la barre de vie clignoterait en rouge en dessous des 25%. Hugo, Guy et Cody ont ensuite été annoncés comme les nouveaux personnages ajoutés coté Capcom.

Est ensuite arrivé le moment le plus portnawak de la conférence : Ono, habillé en Poison a sorti une lettre envoyée par Harada disant qu’il voulait être un personnage dans SFxT. Ono a répondu favorablement mais seulement si Harada le battait à un certain nombres de défis. Vient une vidéo pleine de défis débiles perdus par Harada. Ono propose de rejouer le défi fait sur SFxT, il prend Dhalsim et Poison, Harada prend Steve et Yoshimitsu. Harada perd rapidement et doit donc subir une punition ! Les gens déguisés en Poison s’approchent et commencent à lui mettre la fessée sur scène et devant le public. La conférence s’est donc terminée sur des coups de cravaches sur les fesses de Harada.

 


Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

11 réflexions au sujet de « La choquante conférence Capcom de la Comic Con »

  1. Wouw, ils auraient pu trouver mieux pour faire le cosplay de Poison, et puis faire ceci à Harada, non mais!!
    La vengence est un plat qui ce mange froid, Harada lui renverra la monnais de sa piece sur TekkenxStreetFighter hehe.

  2. Ça c’est de la conf !
    Mais attendez voir… Ils envisagent une nouvelle version de ssf4ae ? Mais ils avaient promis qu’il n’y en aurait plus. On nous aurait menti ?

  3. Ono… Putain ce mec est génial ! (dommage qu’il fasse de vilains jeux).

    En tout cas, je pensais éventellement acheter SSF4AE en me disant que ce serait la toute dernière version ultime… et donc non ?!?
    Tant pis, j’attendrai encore un peu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *