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Change Notes Ougon Musou Kyoku v1.04 et 1.05

En parallèle de l’annonce d’Ougon Musou Kyoku X sur Xbox 360, 7th Expansion a sorti la version 1.04 d’Ougon Musou Kyoku puis la 1.05 au cours des derniers mois. Alors comme je suis un maximum à la bourre et qu’ils ont sorti la 1.10 au début du mois autant revenir sur les changements de ces deux versions avant d’aborder la 1.10 qui a ajouté Jessica à son roster, personnage qui sera également présent dans la version Xbox 360. Un grand merci à brett_ sur Dustloop et TwilightsCall sur Animesuki pour les traductions.

Changelog v1.04

Général :

  • Il y a maintenant un système de classement basé sur votre performance online.
  • L’arrière plan normal reduit le fardeau pendant des séquences de contre meta.
  • Vous pouvez maintenant utiliser en entrainement des replays d’actions enregistrées.
  • Pendant les replays, vous pouvez ralentir ou accélérer.
  • Quand le Metaworld se termine, il ne supprime plus aucune abilité (si vous utilisez le Normal Touch pendant le meta par exemple).
  • Vous pouvez être attaqué directement après avoir atterri au sol. n’en est pas vraiment sûr, étant donné que c’est difficile à vérifier et qu’il y a pas mal de situations où on peut se faire toucher à plusieurs reprises dans les airs.
  • Quand vous touchez avec un counter hit, il est toujours possible de continuer avec au moins une attaque.
  • Vous pouvez maintenant jump cancel certaines attaques debout quand vous touchez un adversaire dans les airs.
  • Le personnage touché par un counter hit rougeoie maintenant.
  • Il est maintenant précisé quand vous faites un Reversal.
  • Après s’être fait briser la garde, le temps de charge pour récupérer la jauge de Touch est passé de 3 à 5 secondes.
  • Tous les personnages ont eu leurs attaques Touch améliorées.
  • Le startup et recovery de Damage Touch ont tous les deux été améliorés.
  • Vous ne pouvez plus faire d’actions quand votre partenaire arrive pendant un Guard Touch.
  • Vous ne pouvez plus être projeté par des command throws lors du start up d’un saut.
  • L’interprétation des commandes pour un dash vers l’avant ou vers l’arrière quand vous vous faites crossed up a été modifiée.
  • L’interpréteur de commande est maintenant meilleur en règle générale pour éviter les mauvaises interprétations.
  • Certains codes revenus à ceux de la 1.02.
  • Un bug impliquant un problème d’orientation lors de cross ups simultanés a été réglé.
  • Un bug qui faisait que les effets de la Meta Super de Kanon continuaient même quand elle avait été interrompue a été corrigé.
  • La hauteur nécessaire pour faire des triple sauts a été réduite.

    Capacités :

  • Auto Guard – vous pouvez maintenant bloquer même pendant le recovery d’un dash.
  • Break Boost – la durée a été allongée.
  • Counter Boost – le bonus de dégâts a été augmenté.
  • Silent Attack – cette capacité est maintenant plus efficace.
  • Les points de vie de Kanon, Lucifer et Beatrice ont été modifiés.
  • Les gains de SP sur le Golden Bow de Siesta ont été ajustés.
  • La durée des frames de start up du saut de Virgilia a été modifiée.
  • Le recovery du back dash de Ronove a été modifié.
  • Divers normaux et spéciaux ont été améliorés.

    brett_ donne quelques explications au niveau des changements. Placer un counter hit n’augmente pas le hitstun, vous vous retrouvez à la place dans un état où vous pouvez faire des combos quand vous ne l’êtes pas à la base. Le meilleur exemple se retrouve dans les coups qui launch quand ils touchent comme les divekicks et DPs de Battler par exemple. Vous pouvez maintenant placer des follow ups après. Il semblerait que toutes les attaques debout puissent être jump cancelled, y compris les normaux qui s’exécutent près de l’adversaire.

    Character specifics:
    On peut maintenir le bouton en faisant le 6C de Beatrice et le j.C de Ronove.

    Mouvements modifiés :

  • Battler : Meta super
  • Ange : 2A、j.A
  • Shannon : c.C、f.C、6C、3C、j.A
  • Ronove : Elegant Shield
  • Lucifer : 6A、f.B、2B、垂直JA、nj.B、j.C
  • Eva : 2A、2B、j.A
  • Beatrice : Red Truth、j.214A and j.214B
  • Siesta : f.B、f.C、2B、j.A、nj.C

    Changelog 1.05

    Update Contents:

  • Une galerie a été ajoutée dans le menu des options.
  • Changement lié au Training Mode au niveau du jeu en ligne (le traducteur n’est pas sûr de la signification d’une partie de la phrase).
  • Augmentation du plafonnement du taux d’utilisation des personnages et des équipes.
  • Le changement sans condition des dégâts du Touch en counter a été viré.
  • La cadence et les propriétés des coups en air pursuit ont été ajustées.
  • Le lancement accidentel du Meta Objection a été corrigé.
  • Les effets de la Meta de Kanon qui ne s’arrêtaient pas correctement à la fin du décompte ont été corrigés une nouvelle fois.
  • Correction de divers bugs.
  • Les points de vie de Battler, Shannon et Kannon ont été changés.
  • Le J2C de Virgilia avec le balais peut être annulé en pressant un bouton.
  • La fonction stop du dash de Shannon a été ajustée.
  • Des ajustements sur divers spéciaux et normaux ont été faits.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

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