doadjpn

La jaquette de Dead or Alive: Dimensions modifiée pour le marché américain

Tecmo Koei et Nintendo America, c’est une histoire d’amour pleine de passion. Après s’être fait censurer la jaquette de Samurai Warriors 3 sur Wii en septembre 2010 parce qu’elle montrait trop de NICHONS, c’est au tour de celle de Dead or Alive: Dimensions d’avoir le même traitement. La version japonaise montrant beaucoup trop de l’anatomie de Kasumi (c’est-à-dire pas grand chose), elle aurait pu être la source de comportements sexuels déviants et autres actes de débauche caractérisée chez les moins de 10 ans. Ce qui explique pourquoi la partie tombante de sa tenue a miraculeusement remonté pour couvrir l’intégralité de sa CUISSE. Quand Nintendo a décidé de faire chier, il le fait pas qu’à moitié. On dit merci qui ? Merci Reggie !

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

5 réflexions au sujet de « La jaquette de Dead or Alive: Dimensions modifiée pour le marché américain »

  1. En même temps,le côté petites culottes et gros nibars pour petits puçeaux frustrsés.
    Le syndrome nippon est à nos portes 🙂
    Pero j’approuve.

  2. L’angle jambe / bassin me semble relativement bizarre, mais cela passé, je trouve que c’est toute une culture que l’on bride et que l’on censure…
    Bien sur, c’est le coté commercial qui prime : s’adapter au marché pour faire plus de vente.
    « Pourquoi pas », il est joli le motif de zoiseau sur son bas.

  3. C’est tellement ridicule ^_^. Les mecs suppriment un bout de peau sur la jaquette, mais in-game, tout est identique ^_^. A mon avis, y’a un mec de Tecmo qu’a mal parlé de la mère d’un responsable Nintendo lors d’une soirée cravates autour du front, et depuis, c’est stalk mode sur ses projets ^_^.

    Non mais des fois ^_^ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *