Sektor_Concept

Mortal Kombat 9 : deux artworks pour moutarde et ketchup

Pour ce Mortal Monday, on va la faire old school. Rigo Cortes a refilé les artworks de moutarde et ketchup qui avaient déjà été publiés dans des magazines à des sites de fans tels que TRMK ou FDMK. Pour avoir notre set complet de condiments, il ne reste plus qu’à attendre poivre qui se fait attendre.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

6 réflexions au sujet de « Mortal Kombat 9 : deux artworks pour moutarde et ketchup »

  1. Fastoche « Blue Djoe » : ces cyborgs sont à la base des humains (des ninjas du clan Lin Kuei) qui se sont fait cybernétisés pour devenir… plus forts ? Bref, leur sang est composé d’huile de vidange avariées, mais il leur reste quelques organes humains.
    Tu n’es pas bien observateur : regarde bien quand ils se prennent un X-ray move, tu verras que leurs tendons ont été remplacés par des câbles métalliques !

    J’espère avoir répondu à ta question 🙂

  2. J’adore leur design. Je préfère Sektor et pourtant je préfère l’artwork de Cyrax. Je le trouve bien plus classe. Ensuite si on compare ces deux Kombattants aux autres, ils n’ont surement; ni le charisme, ni même la popularité pour devenir des « Must » de Mortal Kombat.

    Ensuite qui sait, peut-être auront-il un gameplay bien développé et addictif qui nous permettra de mieux les découvrir et les apprécier. 🙂

  3. @ thexx25 : Tiens j’avais pas fais gaffe (mais je me rappelais vaguement de leur origine, ça fais un bail tout ça), mais quand je vois je ne sais plus quel cyborg ouvre son torse pour lâcher des missiles j’ai du mal à croire qu’il puisse encore rester des organes internes Oo

    ‘fin bref, je chipote, le but c’est le gameplay ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *