Alex du Québec teste Killer Instinct Gold

Alex du Québec, le testeur de l’extrême qui défonce des fumiers, revient avec un de ses nouveaux tests rétro. Il a ressorti sa N64 et sa fidèle manette pour tester Killer Instinct Gold. Et quand il est question de tester son jeu de combat préféré, il donne de sa personne pour latter du connard.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

24 réflexions au sujet de « Alex du Québec teste Killer Instinct Gold »

  1. Je n’ai jamais compris sa « popularité » et je vois qu’il ne s’améliore pas. Plat, vulgaire, inintéressant au dernier degré et tellement mal réalisé à tous les niveaux que Youtube devrait bannir son compte pour outrage.
    Allez je vais me mater un bon vieux Joueur du Grenier pour oublier les vociférations pitoyables de cet énergumène en recherche d’attention.

  2. Si on enlève la voix criarde, l’écran de télé filmée avec le caméscope de pépé, la vulgarité gratuite et les propos incohérents qui sentent l’alcool bon marché, ça se laisse regarder.
    Ou pas.

  3. Sincèrement, vous êtes durs avec lui. Perso, il me fait toujours autant rire, et il fait même des MAJs de ses commentaires, avec le « Wooooo oouuuu ouuuu ! ».

    Epic moments : L’entendre parler japonais.
    « Putain, c’est ta petite copine Jego ! »
    « Noooooooooon » Défait par Jego !

    Limite, je dirais que je me fous du test, tellement le personnage est énorme.

  4. C’est aussi pathétique qu’un clodo bourré qui se met soudainement à chanter « Le temps des Cerises » dans la rue pour récolter trois pièces. Y’en a que ça amuse, mais franchement ça me navre.

  5. @JPX : Chier sur Alexduquebec pour encenser le joueur du grenier aka « AVGN DANS MA BOUCHE OH OUI » c’est bof. Au moins AlexduQuebec est original.

  6. Capture vidéo pourrie, discours non construit permettant de décortiquer le jeu comme dans un « vrai » test, bataille contre des tripotées de « connards » et de « fumiers », si alexduquébec n’ existait pas il faudrait l’ inventer, l’ antitesteur par excellence, y a pas à dire, bien foutu les potes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *