Cela a eu lieu hier mais on attendant d’avoir plus de retours sur l’info pour vous la soumettre.
Le netcode de KoF 2002 UM a donc été mis à jour via un petit patch de 2 Mo hier sur le Xbox Live. A priori, la première différence est que le système de ping par chiffre a été changé pour un système de barres de couleurs comme pour SSFIV ou Blazblue. La seconde vient du netcode en lui même. Selon certaines rumeurs (difficiles à vérifier faute de communiqué de la part de SNKP), le netcode serait passé à un système de P2P (ou Peer-to-peer), abandonnant l’ancien système.
Des utilisateurs ont essayé (certains de Neo-Arcadia et d’autres de nos forums) et témoignent pour la plupart d’une nette amélioration des performances. A vous de retourner sur le online pour nous donner votre avis, nous sommes curieux de savoir si cela a changé quelque chose pour vous.
Et n’oubliez pas que le Wiki KoF 2002 UM est disponible sur Bas Gros Poing pour vous aider à progresser. Il sera d’ailleurs mis à jour demain avec un point technique avancé que Frionel nous a concocté ! 😉
Nan mais le netcode était pas pourri hein, c’était les gens qui jouaient en wifi en telechargeant des trucs… Sans rancunes.
Ouh c’est petit ça monsieur Tibs ! XD
c’est permis de rever les gars
oh faudra ke je voie ça
Je joue depuis vendredi soir, donc depuis la mal mais pas d’ amélioration claire chez moi. Mai en effet, il y en a des plusieurs forums qui ont noté une évolution. Ce qui est sûr, c’ est devenu beaucoup plus fluide contre des protagonistes éloignés (Amérique, Asie)
Ouais ben perso je ne me suis pas améliorer avec ce nouveau netcode.
J’espere juste que SNK va faire de meme pour les autres jeux comme kof 98 et garou….
Gai Tendo : Mais grave !
Si ils le mettent sur 98 et sur Garou ca va faire
« Copier Coller => Changer Titre => Prix 4€ »
Bien joué les potes de SNK
ca lag moins, mais ca lag toujours
Pour ma part je note une énorme amélioration. Avant le patch, j’avais des lags d’input affreux, de l’ordre du quart de seconde, même pour des pings corrects, et maintenant même sur des connexions très médiocres ça coule tout seul. Vivement KOF 13!
Une chose demeure avec ce patch: La qualité de la connection est toujours aussi aléatoire selon l’ adversaire.
Ça va beaucoup mieux chez moi, le patch rempli son rôle 😀
Je confirme que c’est mieux !