[MAJ5] Mortal Kombat 9 en direct de la Penny Arcade Expo

Mortal Kombat 9 fait ses premiers pas en version publique en ce moment à la Penny Arcade Expo à Seattle. Les premières impressions et vidéos arrivent petit à petit donc cet article sera régulièrement mis à jour.

Les premières impressions du site Thunderbolt confirment qu’actuellement les fatalités sont très simples à sortir. Concernant Sub-Zero, une de ses fatalités s’exécute en pressant RB et RT. De plus, les développeurs confirment leur volonté de faire un jeu adapté à la compétition.

De la redite dans l’interview de Destructoid à part que la question du prix des DLC est abordée. Si ça ne tenait qu’à Ed Boon, il y aurait du contenu gratuit et du contenu payant. Il pense que c’est ce qu’ils vont faire mais ne peut pas se prononcer pour le moment car ils discutent encore des détails.

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[MAJ3] Interview d’Ed Boon dans l’émission Inside Gaming. On y apprend rien de nouveau mais à côté de ça, on a le droit à des phases de gameplay de Kitana et Cyrax, ainsi qu’à la seconde fatalité de Cyrax.

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[MAJ5] Filefront confirme que la version de la PAX est la même que celle de l’E3 concernant l’utilisation du Super Meter. Premier niveau pour des coups améliorés, deuxième niveau Breaker et troisième niveau X-Ray move. Ce dernier se rentrerait en pressant RB + RT dès qu’on est a portée.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

12 réflexions au sujet de « [MAJ5] Mortal Kombat 9 en direct de la Penny Arcade Expo »

  1. Il a l’air bien simpa ce Mortal Kombat. Un petit bemol toutefois pour l’animation(si on peut appeler ça comme ça…) des cheuveux de Kitana ainsi que la rédeur de l’animation de certains coups spéciaux et saut coup de pied ou poing.

  2. Il à l’aire fun en tous cas.
    Pour l’animation,c’est pas encore ça,on dirais qu’ils sont crispés les persos.
    Bon,c’est pas très grave,faut voir la richesse qu’offre le jeu…

  3. Apres avoir vu la video HD de Game Trailer, les cheuveux de Kitana c’est pas juste un bemol mais une blague, on croirait voir l’animation d’un jeu 3D sega saturn.

  4. @ MaxDaStereo

    Pour la raideur des coup, je veux bien, celle des cheuveux je vois pas trop l’interet à part démontrer que chez Midway, on sait pas programmer. Cela dit, il a l’air simpa ce jeu.

  5. Putain, mais le jeu est en développement, hein….
    Lors de la première présentation du jeu et des premiers screens, les personnages avaient tous la même stance ce qui n’est plus le cas aujourd’hui car le développement avance.
    Il y a encore une semaine, Ed Boon disait que Kitana n’avait même pas les coups X-Ray (Si c’est bien ça le nom ? Enfin les coups où tu vois le squelette.

  6. Le developpement avance bien, l’ aspect graphique en tout cas. Le HUD est simple mais efficace. J’ ai pas trop compris à quoi sert la barre jaune en bas. Y a t il déjà des infos sur le gameplay ou le système de jeu?

  7. Dopeboy : Oublie ce qu’a dit Mimic. Filefront a confirmé que le Super Meter de la version présentée à la PAX fonctionnait de la même manière qu’à l’E3.

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