KOF XIII : le mode entrainement et le Target Action en vidéo

Comme ça avait été précisé dans la mise à jour de la semaine dernière, KOF XIII reçoit un mode entrainement dans sa version arcade. Dans ce mode, on est reçu par Rose Bernstein, l’organisatrice du tournoi, qui nous fait faire un tour du propriétaire.

Autre nouveauté, le Target Action dans lequel on doit exécuter des mouvements et combos proposés par le jeu face au CPU.

Dernier élément, l’ajout de l’histoire la Team Ikari Warriors. Même chose que la semaine dernière, dès que j’ai une traduction je fais une mise à jour de la news ou je mettrai ça sur le forum.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

8 réflexions au sujet de « KOF XIII : le mode entrainement et le Target Action en vidéo »

  1. Si ça fonctionne comme pour Continuum Shift, tu dois avoir une manip à faire à l’écran titre après avoir inséré ton jeton pour y accéder.

  2. Ouep mais y’a un système de temps ou quelques chose qui limite l’abus ? Genre passer la journée sur la borne sans mettre un 2ème jeton ?

  3. En gros ce que Youssed de la mythik avait expliqué c’est que tout est paramétrable dans le bios : l’activation ou non de ce mode training, la durée du mode training (blazblue je crois que c’est 10 minutes par défaut) et tout le tralala. Donc les exploitants feront comme ils veulent. Au japon certaines salles sont naturellement des rassemblements de gros joueurs et d’autres non, donc il peut être utile de proposer ce mode et sa désactivation en fonction de ton public. 🙂

  4. C’est quand même un peu con si ils permettent aux bons joueurs de s’entraîner et pas aux autres qui en s’entraînant pourraient devenir bon. A croire que le bon n’a jamais été débutant. Ca me fait penser à ce sketch du videur de boite de nuit qui dit « toi t’es pas habitué tu rentres pas » et l’autre qui répond « mais laissez moi rentrer que j’m’habitue »…

  5. Ouais, mais les éléphants de KOF XIII ils sont tellement stylés ! Y a un petit côté Ghost in the Shell 2 dans le rendu ! Miam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *