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Virtua Fighter 5 Final Shodown : quelques détails sur les changements apportés ?

[maj] Les premières informations depuis le trailer annonçant le jeu à l’AOU semblent filtrer par un fax envoyé aux gérants de salle d’arcade pour leur donner un léger aperçu des nouveautés proposées.

Dans ce fax, il est dit que :

1. Le système de jeu a été révisé !
La base du système de jeu de Virtua fighter a connu un changement spectaculaire, pour donner à nos joueurs dévoués le stimulant dont ils ont besoin.
Le système triangulaire classique « Attaque, Garde, Projection » a été considérablement redéfini de manière à ce qu’il soit plus marqué.

Esquiver est maintenant très risqué, mais vraiment rentable si ça passe ! Les propriétés offensives et défensives des mouvements sont maintenant plus marquées. Des améliorations individuelles pour les personnages ont aussi été ajoutées. Pour Akira, cela se concentrera sur des « attaques dévastatrices d’une seule frappe ».

2. Des nouveaux costumes spéciaux !
En comparaison des costumes des versions précédentes, les joueurs pourront librement assortir leurs costumes d’une nouvelle manière ! Vous pouvez dès à présent assortir toutes les parties d’une tenue ensemble sans aucune restriction (pour ceux du fond qui s’en souviennent, la customisation des tenues du jeu d’origine était limitée par un système de points. Certaines parties des tenues avaient un nombre de points associés et une fois la limite atteinte – 9 ou 10 points, il me semble – on ne pouvait plus rien ajouter). Bien entendu, nous avons aussi ajouté des nouveaux objets !

3. Un mode solo étoffé

Le mode solo « Knockout Trial » obtient une extension ! Vous pouvez maintenant choisir librement votre chemin à l’intérieur de ce mode, de manière à plaire à différents types de joueurs.

4. Autre
Refonte graphique : L’interface et les niveaux vont tous être retapés pour les rendre encore plus attirants !
Ranking System : Nous allons éliminer votre insatisfaction ! Les joueurs avancés pourront combattre avec plus de férocité ! Les joueurs de plus petit rang pourront cibler les rangs supérieurs avec plus de facilité !
Fragment System : Nous allons éliminer votre insatisfaction (on aime bien se répéter, z’avez vu :o) ! Les fragments vont considérablement diminuer, et vous pourrez combattre dans beaucoup plus de matchs rapportant des objets ou des orbes.
Objets : Les objets seront plus simple à acquérir que dans les versions précédentes. Des capsules contenant des objets de grande qualité seront ajoutés pour encourager à plus jouer !

Voilà, je bave ! Mais je vais aller me chercher une corde puisqu’il ne sortira surement jamais chez nous. 🙁

[maj] Et des images ! \o/




Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

8 réflexions au sujet de « Virtua Fighter 5 Final Shodown : quelques détails sur les changements apportés ? »

  1. Je ne suis pas sûr de ma traduction à 100% mais vous devriez avoir les grandes lignes. De toute façon, tout le monde s’en fout de ce jeu ici. 😮

  2. Pas tous, pas tous 😉
    Merci pour cette traduction. Espérons qu’il sorte par ici, ça permettrait de donner un second souffle à la vague VF5.

  3. Bonne traduction!

    Pour ceux qui n’ont pas trop suivit, on a une grosse rumeur sur une version console d’ici la fin de l’année/mars 2011, c’est encore à l’état de rumeur, mais ça s’annonce plutôt bien: http://www.tssznews.com/2010/04/28/virtua-fighter-5-final-showdown-likely-to-see-console-release/

    On a eu aussi des nouvelle de la pétition de vfdc sur le blog des devs, et le marcher international est mentionné:

    « Daichi Katagiri, directeur de VF5, (traduction google de son blog) a écrit:
    L ‘autre jour, à tout le monde à la maison et à l’étranger Bachafan, Virtua Fighter 5 [Fainarushodaun (VF5FS) 』reçu une pétition dans l’espoir que l’esprit de portage de la console de jeux. pétitions Bachafan d’un certain nombre de sentiments amicaux et à l’étranger.
    Je tiens à exprimer ma gratitude à cette occasion.
    A été déplacée. Merci beaucoup.
    Maintenant, nous sommes entrés dans la phase finale de développement VF5FS sera renforcée dans la boule d’énergie!

    J’avais trop excité, je suis arrivé à voir une variété de personnel.
    Je tiens à présenter quelques idées simples sur le personnel.

    Chef de projet Haneda
    « La passion de vous, mon corps a 燃 E 移 Tsu! Est si chaud! Nous allons encourager! »

    Planification 伊 神
    «J’ai lu la pétition que vous avez ressenti une fois de plus que tout le monde soutenu par l’enthousiasme des joueurs Virtua Fighter un jeu. Et je veux faire un jeu que vous répondez aux attentes de l’avenir national et international Je pense.  »

    En plus de l’avenir s’il vous plaît à vous, je vais essayer mon meilleur développement personnel.
    Merci beaucoup.

    Je vais donc vous revoir.
    Oie!

    http://www.virtuafighter.jp/dk_63.html « 

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