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Des précisions supplémentaires pour Continuum Shift

Quelques éléments supplémentaires sont apparus dernièrement sur la toile, et le moins que l’on puisse dire est que certains sont assez intéressants.
En effet, alors que Capcom vante l’équilibrage foireux de SSFIV, Arc System va dans le sens opposé et annonce d’ores et déjà que le système du jeu est conçu de manière à recevoir des rééquilibrages par dlc.
De plus, le jeu rajoute un système proche du mode challenger de SFIV qui permet au joueur jouant en mode arcade de se faire défier par des joueurs online et l’élargit par la même occasion au mode entrainement.
Dernier ajout au niveau du online, le classement sera dorénavant cross-platform et regroupera donc les joueurs PS3 et XBOX360.

Au niveau du solo, on nous annonce un mode histoire 1,5 à 2 fois plus important que celui de Calamity Trigger.

Le jeu est actuellement à 75% de son développement et est toujours annoncé pour cet été au Japon et aux États Unis.

Atssal

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Atssal

Rédacteur 100% asshole.

7 réflexions au sujet de « Des précisions supplémentaires pour Continuum Shift »

  1. Les Dlc pour les jeux de bastons c’est sympa, ça évite de racheter « le même » jeu tout les ans, mais c’est un peu de la merde en même temps.

    C’est déjà assez la galère pour gérer les listes de frames et priorités de tout les persos d’un jeu, que si les changement se font sans trop savoir ce que ça touche… je suis septique… a voir

  2. Ba déjà Ono a dit que le rééquilibrage pas DLC serait possible pour SSF4. Ils n’auront qu’à indiquer ce qu’ils modifient dans un patch note pour répondre à vos interrogations 🙂 Moi je trouve cela plutôt indispensable pour un jeux de compète , avec du online qui plus est.

  3. Je ne vois pas où est le problème à partir du moment où ils fournissent des changelogs avec le patch, comme cela peut être le cas pour les fps et les mmo sur pc.

  4. Jouer à Street Fighter II’ et à Street Fighter II’ Hyper Fighting ça n’est pas la même chose. Mais tout ça est une question de point de vu et de mode aussi. Je suis peut-être trop attaché à la vielle école mais je ne vois pas comment tu peux sérieusement t’approprier un jeu dans ces conditions (surtout avec le mode online qui t’obligera à la mise à jour de ton jeu).

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