Dengeki Bunko Fighting Climax : Boss de fin et loctests

C’est via le site 4gamers.net que l’on découvre enfin les premiers visuels d’Akira, perso emblématique de Virtua Fighter qui fera office de boss de fin au prochain gros titre de Sega. Hormis le fait que ce dernier a l’air d’avoir un peu rajeuni pour coller au design général du titre, la principale surprise vient de son assist, qui n’est autre que sa comparse Pai Chan.

Ces révélations sont accompagnées par l’annonce de la dernière fournée de loctests dans 3 salles Tokyoïtes : Club SEGA Shinjuku Nishiguchi, SEGA Akihabara et Ikebukuro GIGO. via

 

Sword Art Online à l’honneur dans Dengeki Bunko Fighting Climax

Le huitième personnage jouable du jeu de baston développé par Sega (en partenariat avec l’éditeur de light novels Dengeki Bunko) a été révélé et devrait faire plaisir aux fans de Sword Art Online car il s’agit de Kirito, qui rejoint Asuna au casting du jeu. Pas d’information sur d’éventuels supports qui l’accompagneraient, peut être arrivons nous au bout du casting (ce qui semblerait logique, dans la mesure où le jeu est toujours prévu pour une sortie en Mars…)

Dengeki Bunko Fighting Climax : nouveau perso jouable à l’horizon.

C’est via Dengekionline qu’on découvre le nouveau personnage jouable officiellement ajouté au casting : il s’agit de Tomoka Minato de la série Ro-kyu-bu qui sera accompagnée par d’autres persos de la licence en guise de soutien (Maho Misawa, Saki Nagatsuka, Hinata Hakamada, Airi Kashii, & Innocent Charm).

http://dengekionline.com/elem/000/000/795/795917/dfc_02_cs1w1_x720.jpg

 

D’autres soutiens venant d’autres licences tout aussi obscures dans nos vertes contrées ont également été annoncés, mais je suppose que leurs noms ou l’univers dont ils viennent ne diront pas grand chose à l’immense majorité d’entre vous (Erio Towa de Denpa Onna to Seishun Otoko, Koko Kaga de Golden Time, Kino de Kino no Tabi et Mashiro Shiina de Sakurasou no Pet na Kanojo).

Killer Instinct : Spinal, photos et disponibilité

Spinal, le squelette pirate qui ne devrait pas tarder à arriver dans Killer Instinct sur Xbox One commence à se dévoiler (laul?). On remarquera son nouveau look si délicat à base kilt écossais, de bouclier-calamar et de barre de bateau.

Edit 19/01/14 : Le producteur du jeu, Michael Willette, vient de confirmer l’exclusivité temporaire du perso sur les versions payante du jeu. En bref, Spinal ne sera disponible dans un premier temps que pour ceux ayant déboursé les 20 ou  40€ de l’une des deux versions complètes avant d’arriver plus tard en téléchargement à l’unité. Vu le nombre de personnes ayant acheté des persos à l’unité, je penses que ça ne dérangera pas grand monde…

via