Skullgirls à jour et Big Band sur tous les supports !

Les choses semblent enfin être rentrées dans l’ordre pour Lab Zero : a l’heure où j’écris ces lignes, la MàJ permettant de jouer avec Big Band devrait être déployée sur tous les supports aux USA et ne devrait pas tarder à arriver chez nous. La TRÈS bonne nouvelle, c’est que non contente d’être disponible sur PS3 et Steam, cette MàJ serait également disponible sur Xbox360 (qui devrait donc voir arriver  directement les deux persos DLC d’un coup : Squiggly et Big Band).

 

Edit de WellcooK: Et en plus, le jeu et ses DLC sont à -50% sir Steam jusqu’à vendredi soir!

Publié par

monsieurGLAGH

Community manager sur Bas Gros Poing, il aime les chats, les suhis et Samurai Shodown 2. Quand il ne tweet pas des panties, il essaie de gérer les contacts entre BGP et les assos françaises de jeux de combat.

5 réflexions au sujet de « Skullgirls à jour et Big Band sur tous les supports ! »

  1. Le jeu est enfin disponible en Belgique (ainsi qu’au Luxembourg et en Suisse) mais pour ma part j’attends encore ma version gratuite dans ma liste de téléchargement. Grrrrrr !!!!

    1. ami de Belgique tu va rire chez nous c’est le vol pure est simple big band disponible mes payant comme le jeu 14,99 le jeux + 4,99 euro du DLC est comme par hasard toujours pas de message ou de patch pour dire que c’est gratuit ou un packaging rien de rien …

      1. Les trucs payants, c’est un « bug » connu (cf leur page facebook) qu’ils essaient de régler rapidement… Chez moi, c’est pareil : Big Band apparait payant et pas gratuit, le souci a l’air de venir de Sony pour le coup (décidément, le karma toussa)

  2. fichtre !!! j’ai essayé de télécharger squiggly et big band sur 360 ça prend mais aucun n’apparaissent dans le jeu meme apres avoir reinstalé le jeu …

  3. Je comprends plus rien à Skullgirls ! Nouveaux persos dispo sur un support mais pas les autres, MAJ dans certains pays avant les autres mais avec 1 perso mais pas les 2 sur xbox qui sont sur ps3 sachant que la maj sur steam arrive après…bref ! Très dur de suivre ce qui se passe….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *