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Killer Instinct : un trailer pour Fulgore et une saison 2 confirmée

Double Helix tire donc sa révérence après son rachat par Amazon avec le huitième et ultime perso de cette première saison de Killer Instinct. Ils s’en vont en gratifiant les fans d’un des personnages les plus emblématiques de la saga, mais aussi du fameux mode arcade honteusement amputé à la sortie du jeu.

En marge de ce trailer, on apprend également via une interview de Polygon que c’est le studio Iron Galaxy (déjà responsable de Divekick, mais aussi et surtout de Street Fighter 3.3 Online Edition, Marvel vs Capcom Origin et Darkstalkers Resurrection) qui va reprendre le bébé et s’occuper de la deuxième saison de Killer Instinct. Peu d’informations à se mettre sous la dent hélas hormis le fait qu’une partie de l’équipe d’Iron Galaxy est en train de se former dans les locaux de Double Helix  au maniement du moteur HEX Engine (moteur maison de K.I.) et que le studio compte faire évoluer le jeu sans trop remettre en question le taf de son prédécesseur qu’ils considèrent déjà comme excellent, bien que perfectible.

Fulgore, le mode arcade mais aussi les lobbies en ligne (8 joueur et mode spectateur) seront disponible dans la mise à jour du 9 Avril 2014.

Publié par

monsieurGLAGH

Community manager sur Bas Gros Poing, il aime les chats, les suhis et Samurai Shodown 2. Quand il ne tweet pas des panties, il essaie de gérer les contacts entre BGP et les assos françaises de jeux de combat.

5 réflexions au sujet de « Killer Instinct : un trailer pour Fulgore et une saison 2 confirmée »

  1. Le résultat ne risque pas de changer des masses par rapport au travail apporté par Double Helix. Je suis sur que même les persos de la S2 ont été décidé à l’avance par Double Helix et que Iron Galaxy va juste continuer le développement qu’a déjà entamé la 1ere équipe. C’est un passage de relai, pas un bouleversement total du jeu.

  2. C’était trop facile sérieux de se rendre compte que le personnage allait être badass… Et franchement, il a grave la classe. En plus on retrouve bien la palette de coups : cyberdash, plasmaslide, téléport, eye laser…. Le perso fait juste kiffer quoi, bien programmer pour buter. Le stage est vraiment bien fait, c’est clairement les usines d’Ultratech comme dans KI premier du nom, et on a un thème musical bon aussi mais qui se rapproche de celui de KI2. Spinal était déjà pas mal au niveau du trailer, mais alors Fulgore… Pour un trailer, j’avoue que là j’ai grave envie de tester le perso (en espérant que ce soit pas une tâche bien sur) qui serait apparemment centré sur le zoning (ça va être bien pour faire chier Sadira ça).

    Pour ce qui est du changement de direction au niveau de la société, Phil Spencer a dit qu’il n’y avait pas de raison de s’inquiéter. Bon ce ne sont que des mots certes, mais si on arrive à avoir une S2 du même rendu que la S1, y a aucune raison d’être pessimiste

    1. Je ne vois pas pourquoi parler de saison 2 s’il n’y a pas de grand changement, c’est juste la société double helix rachetée par amazon qui passe la licence à iron galaxy.

      1. La S2 n’a rien à voir avec le changement de dev.
        KI était prévu de base pour avoir un roster de 16 persos. Ils vont donc sortir 8 autres persos et d’autres modes de jeu avec une Saison 2 qui sortira courant 2014, voir 2015.
        C’était les intentions de Microsoft depuis l’annonce du jeu.

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