Un peu de lecture – La genèse du film Street Fighter, le cerveau et la bagarre

Si vous avez un peu de temps cette semaine, donnez-vous la peine de lire les deux articles qui suivent. Dans le premier nous est raconté en détail pourquoi le film Street Figher a tourné en eau de boudin. Certaines anecdotes sont assez incroyables, et on peut clairement dire que si le film a mal tourné, c’est un peu la faute à tout le monde. Dans le second article, on parle surtout de cerveau et d’adaptabilité, et de comment certains joueurs connus (Mew2King, Justin Wong, Triforce) ont dépassé certaines contraintes comportementales ou sociologiques. Bonne lecture !

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

3 réflexions au sujet de « Un peu de lecture – La genèse du film Street Fighter, le cerveau et la bagarre »

  1. Je viens de lire le pavé sur Street Fighter le film, et De Souza a eu un sacré lot de problèmes à gérer, mais je ne sais pas ce qu’ont à affronter les réalisateurs habituellement : peut-être que ce n’est pas rare… Peut-être qu’il n’était pas assez bon pour gérer tout ça ?
    En tout cas, c’était fort intéressant.

    Je passe au pavé sur le cerveau des joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *