News pour les mecs pas pressés : Dead or Alive 5 Arcade s’offre une gothic lolita

News pour les mecs pas pressés : Dead or Alive 5 Arcade s’offre une gothic lolita

Si vous êtes un mec bizarre, prêt à claque du blé dans des taies d’oreiller à l’effigie de votre WAIFU, alors vous serez contents d’apprendre (très en retard désolé) qu’un nouveau personnage a été annoncé dans Dead or Alive 5 Arcade ! Il s’agit de Marie Rose (oui oui, comme la marque de spray anti-moustiques), elle est jeune, plus riche que vous car capable de s’acheter des fringues hors de prix chez Baby The stars shine Bright, et surtout assez peu formée physiquement ce qui fait bizarre pour un Dead or Alive. Ah et ne paniquez pas si vous n’êtes pas au Japon : le personnage arrivera un jour sur consoles.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

6 réflexions au sujet de « News pour les mecs pas pressés : Dead or Alive 5 Arcade s’offre une gothic lolita »

  1. Voila qui témoigne de l’évolution en 15 ans des archétypes dans le representation de la femme (notamment de la guerrière) dans l’industrie du jeu video. I am a moe fighter … triste époque.

  2. A votre avis, l’orientation fan-service du titre est poussée et voulue par qui ? Tecmo ? Team Ninja ? Les fans eux-mêmes ?
    Parce que Team Ninja nous disait aussi que le plus gros du travail a été fait sur le gameplay, avant qu’on nous montre les super améliorations de la caméra spectateur… Ils sont schyzo, un peu, nan ?

    1. Aucune idée, c’est peut être ca, l’Est décomplexé.

      Un copain m’a sinon donné une bonne idée d’utilisation de la loli: mannequin en mode dojo.
      « watashiwa malilo… » *PAF!*
      Mais bon, j’achèterais pas le jeu pour ca, personnellement.

    2. Excellente question qui mérite débat. A vue de nez, comme ça, je dirais Tecmo. Je pense qu’ils sont persuadé que les fans ne demandent que ça, et donc fait pression sur la Team Ninja pour avoir des DLC de sous-vêtements alternatifs. Pardon, ce sont des costumes alternatifs ? Ha, autant pour moi…

      1. Pareil, toute façon c’est toujours les responsables marqueting qui pourrissent l’esprit d’une license, même si doa n’a jamais été très sérieux, la volonté de départ sur doa5 de faire un reboot « un peu plus sérieux » est complètement zappée. C’est malheureux même si j’aime les animes et mangas, force est de constater que ya quand même un sacré paquet d’otaku japonais qui ne jurent que par le fan service basique et se tiennent une sacrée couche de crétinisme avancé…

  3. Putain ! Marie-Rose ! C’est le prénom de ma mère ! Je verrais plus jamais le jeu de la même manière maintenant. Mon cerveau vient de se prendre un fatal counter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *