Diavolo2

Jojo’s Bizarre Adventure All Star Battle – Trois nouveaux persos confirmés

Le magazine V-Jump a publié dans son dernier numéro des captures de trois nouveaux persos: Diavolo , Bruno Buccellati et Narancia Ghirga.

Diavolo

Principal méchant de la partie 5 du manga, il est grand, mince et de superbes cheveux rose (…)

Diavolo.full

Bruno Buccellati

Il est un des principaux alliés de la même partie du mange que Diavolo.

Brunomug

Narancia Ghirga

Il fait partie du gang d’Andrea Bocelli (le mec du dessus!).

Narancia

Voici le scan du magazine en question

29_jojocharactershd01

J’ai mis les liens vers les fiches de chacun des trois persos tout en haut de la news, mais comme d’hab, mes petits experts peuvent s’exprimer sur le sujet!

Publié par

Akik

Akik est l'esclave rédactionnel du chef. Quand il n'écrit pas, il staffe pour Republic of Fighters.

13 réflexions au sujet de « Jojo’s Bizarre Adventure All Star Battle – Trois nouveaux persos confirmés »

  1. Ba pour les situés sans spoilé on ne peut pas faire mieux que toi :p
    Pour leur pouvoir:

    Narancia: son stand est un avion (d’une taille relativement petite, 50cm de longueur au pif), il possède un scan pour détecter ses cibles (par la respiration il me semble).

    Buccellati: ah en voila un stand qu’il est drôle! C’est un peu le vegeta de la saison, il commence par se foutre sur la gueule sévère avec le héro au tout début. Son pouvoir est de faire apparaitre des ZIP (ou fermeture éclair dans notre contré), du coup il peut traverser la matière sans problème, démembrer quelqu’un ou encore esquiver via ses zips.

    Diavolo: le méchant de la saison (j’me souvenais à peine de sa tronche) est une sorte de Dio. En gros faut pas trop l’approcher le bordel sinon il altère le temps. Original n’est ce pas? :p

    Sinon moi pour les prochaines annonces j’veux mecha-Polnaref! Oui dans son fauteuil roulant :p

  2. Plus de précisions sur Diavolo : Il voit continuellement 10 secondes dans le futur. Si ce qu’il voit ne lui plait pas, il « zape » cette partie du temps.
    En gros, il voit que dans quelques secondes tu vas lui mettre un pain, il décide de supprimer ce moment et donc toi qui t’apprêtais à lui en mettre un, tu te retrouves comme téléporté dans une position « tatane donnée » sauf qu’en fait, tu n’as rien fait du tout.

    Oui, il est normalement totalement invulnérable. C’est pour ça que le moyen trouvé pour le battre était bien naze je trouve.

  3. je me disais justement hier que dans le roster ,ça manquait de persos de la saison 5.
    A croire que quelqu’un lit mes pensées ,coooool 🙂

    1. J’espere qu’on a vu juste là dessus… parce que si c’est tous des shotos ça va saouler… Surtout que dans le manga ils segmentent expres les Stands en plusieurs type: longue portée, CaC, altération d’état, etc…
      Faut s’en inspirer!

    2. Renseignez vous sur le jeu, les personnages sont tous différents et exploitent chacun à merveille les possibilités des pouvoirs qu’ils ont en terme de gamedesign et donc de gameplay.

      Par exemple :

      – Koichi utilise un stand évolutif, chacune des 3 formes de stand qu’il possède ont un pouvoir unique et dans le jeu, on peut switch entre chacun.

      – Johnny possède aussi un stand évolutif, sauf que contrairement à Koichi, il faudra réaliser des conditions pour le faire évoluer.

      – Jonathan ne possède pas de stand, mais l’onde, par conséquent, il utilise une autre forme de gameplay et peut par exemple charger sa barre de furie à tout moment, il possède aussi son « Final Ripple » qui lui permet de regagner 1/4 de sa vie, mais ne pourra plus utiliser sa jauge de furie à la suite de cela…

      – Wamu ne possède pas de principe de Stand, ni d’Onde, mais le « Mode » qui lui permet en utilisant une barre de furie de devenir invisible durant la durée qu’elle se vide (on peut cancel cet état quand l’on veut). Il va aussi sûrement avoir la même chose que Dio, c’est-à-dire la récupération de la zone rouge de hit de sa barre de vie à moins d’être frappé par un utilisateur d’Onde.

      – Kars utilise le principe de Mode étant un homme du pilier comme Wamu, sauf qu’il peut en gros faire des coups EX. Il peut aussi via sa furie se transformer en Ultimate Kars et ainsi avoir un nouveau moveset…

      – Rohan possède lui la capacité de sceller certains coups de l’ennemi…

      Bref, je ne vais pas faire tout le casting (Surtout qu’il n’y a pas que ça comme différence entre chacun des personnages). Le jeu semble être vraiment riche en terme de gamedesign 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *