Republic of Fighters s’associe à la Gamers Assembly

Republic of Fighters s’associe à la Gamers Assembly

Comme certaines personnes présentes au Paris-Manga ont pu le remarquer en avant première sur les flyers que la RoF distribuait,  Republic of Fighters sera le partenaire officiel de la Gamers Assembly 2014 qui se déroulera du 18 au 21 Avril prochain au Parc des Expositions du Futuroscope à Poitier.

http://www.gamers-assembly.net/css/frontend/ga2014/header.png

C’est dans un amphithéâtre de 1200 place que se dérouleront plus d’une quinzaine de compétitions allant de Starcraft 2 à Battlefield 4, et pour la première fois en France dans une manifestation E-sport de cette ampleur, sur Super Street Fighter 4 et Tekken Tag Tournament 2.

C’est donc Republic of Fighters qui se chargera de l’organisation, avec l’aide de GamesLine, de ces deux tournois, preuve s’il en est que le jeu de combat a désormais définitivement sa place dans l’univers des sports électroniques.

D’autres annonces importantes autour de ce rassemblement suivront dans les semaines qui viennent, mais vous pouvez dores et déjà vous inscrire sur la billetterie de la Gamers Assembly ou consulter leur page d’infos pratiques quant à l’organisation de l’événement.

A très bientôt et tenez vous prêts !

Publié par

monsieurGLAGH

Community manager sur Bas Gros Poing, il aime les chats, les suhis et Samurai Shodown 2. Quand il ne tweet pas des panties, il essaie de gérer les contacts entre BGP et les assos françaises de jeux de combat.

Une réflexion au sujet de « Republic of Fighters s’associe à la Gamers Assembly »

  1. Yes. GG, les gars.
    J’avais pu voir que la FGC française n’était pas trop content d’être oublié à la Gamers Assembly.
    Content de voir que ça a été corrigé.
    Content de voir aussi que les événements importants s’enchaînent.
    La ROF s’impose en France et je suis content que vous vous imposez assez pour encore plus vous faire voir.
    Continuez comme ça, vous le méritez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *