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Fighting is Magic donne des nouvelles, bientôt un kickstarter

L’équipe responsable du défunt My Little Pony: Fighting is Magic s’est fendue d’un nouveau post de blog pour expliquer où ils en sont dans le développement de leur projet de remplacement, sobrement intitulé Fighting is Magic. Pour faire court : après avoir obtenu le moteur de jeu de Skullgirls, ils ont développé des outils leur permettant de travailler à leur manière et de préparer le futur. Un éditeur de hitboxs et un éditeur de scripts en temps réel ont été fabriqué, en plus de travail sur les nouveaux personnages du titre et de la résolution de problèmes de droits.

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Le futur s’annonce plutôt bon, avec un kickstater/indiegogo prévu dans quelques semaines qui devrait permettre à l’équipe de développement de se mettre à temps plein sur le développement du jeu. A cette occasion on devrait avoir un aperçu des premiers personnages et du look général du jeu. Une seule chose est sûre : tous les personnages auront quatre pattes.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

2 réflexions au sujet de « Fighting is Magic donne des nouvelles, bientôt un kickstarter »

    1. En fait, la seule chose que je me demande, c’est comment ils vont faire pour remplacer les pégases et les licornes.

      Pour les moveset de Rarity, on a déjà une grosse idée avec la biche. Les lutins tournoyant autour d’elle dans la photo vont surement servir de remplaçant aux gemmes de Rarity. Elle en avait 3 différentes. Une violette qui faisait office de hado classique mais avec du delay, une jaune qui servait plus pour les combos et une rouge qui faisait anti-air. Je pense qu’on va avoir pareil avec la biche.

      Pour les poneys terrestres comme Applejack et Pinkie Pie, je me fais pas de soucis, la vache pourra très bien la remplacer. (d’ailleurs, on voit bien l’ancien Air L d’AJ sur la photo) Mais j’ai aucune idée de quelle espèce quadripède va remplacer PP.

      Pour Twilight, la shoto ponette, si on veut, faudrait sérieusement qu’ils pensent à mettre à sa remplaçante un meilleur anti-air que son fake teleport. Puis j’espère que le jeu gardera son côté Mahvel en donnant deux LV1 et une LV3 à chaque persos. Twilight était un peu à court, de ce côté-là, comparé à tout ce qu’avait Rarity dans la build fumé de l’EVO.

      On sait que Rainbow Dash aurait dû être un perso volant (évidemment) avec une belle Dive Kick (forcément, elle en fait dans les épisodes de la série) et plus de possibilités aériennes que les autres persos. Mais, comment on peut remplacer un quadripède volant ? Ça, ce sera plus le boulot de Lauren Faust que des Mane 6. Même question pour Fluttershy.

      Bref, comme vous pouvez le voir avec ce superbe pavé, j’attends impatiemment la sortie du jeu et les news autour. On espère un mode arcade/histoire pour qu’on sache un peu le background des persos, mais ce que j’espère vraiment, c’est un changement de nom. Fighting is Magic fait beaucoup trop penser à Friendship is Magic, encore. Surtout que le thème de ce jeu de combat est assez original pour qu’il ait un tout nouveau nom. C’est avec Death Cargo, mes deux jeux de combat que j’attends plus en 2014.

      Cross-up ou pas cross-up, telle est la question.

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